| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
etienn |
roroguev | Qui qui veut un D700 à 350 euros --------------- flickr/flickr2 |
thekiller3 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 08:57:14 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
etienn | c'est fou qu'il n'y ai pas plus de feedbacks sur cet objo. Je sais bien qu'on est pas sur un 2.8 constant ou un 1.4 superlatif qui fait rêver les foules en délire, mais c'est justement un objo qui peut toucher plus de monde de par son tarif s'il est correct et pour l'instant j'ai vu passer trés peu de trucs à son sujet... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
etienn |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thekiller3 |
sympa, j'avais vu ça aussi : http://www.photogalerie.com/object [...] 35mm-ed-vr
Message édité par thekiller3 le 18-03-2013 à 19:10:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mawan81 | Salut à vous, |
Nowa XOXO | J'en ai acheté un il y a 3 semaines sur lbc pour 875 euros dans un état neuf et j'en suis vraiment satisfait, bien que j'ai beaucoup hésité a prendre le tamron 24-70 2.8 VC.... --------------- Le topic du YOYO |
marc4000 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nowa XOXO | Non, mais avec tout ce que j'ai lu sur les problèmes du plus récent 24-70 et le peu de différence de piqué, autant partir sur du matos éprouvé... --------------- Le topic du YOYO |
preem | Pour moi et par expérience c'est largement assez Message édité par preem le 19-03-2013 à 17:18:40 |
marc4000 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
roroguev | C'est quoi ça ?
--------------- flickr/flickr2 |
thekiller3 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alexgb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etienn |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mrduss Rien que du bonheur | Ah le 24-70 nikkor f2.8, un objectif , de la qualité pas de démaontage au milieu de la poussière ....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kenshirooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |