| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 06:37:09 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
KevinTran Photographe | Si quelqu'un veut faire un TALC vers Bordeaux j'ai le 70-200 vr2, des possesseurs de sigma ou tamron dans le coin ? --------------- http://www.kevintran.fr |
Nauhar Et hop TT | J'ai un 80-200 2.8 dans le coin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biojira | Oh oui, c'est une bonne idée ça !!
--------------- www.adrieng.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
biojira | Merci !!
--------------- www.adrieng.com |
Nauhar Et hop TT | Ne pas craquer, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAAAAAAAAAAAA --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Azety | Je commence à me demander si je vais pas remplacer le 50 1.4G par le sigma 35 1.4 .... ( ou le sigma 50 1.4 ... ) --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:24:16 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonjour, que vaut cet objo comparé au Nikkor 18-200 ? merci a vous !
|
allerailleurs | Je crois qu'il est assez médiocre, --------------- Mon feed |
chacalopod ...passant... | 97% de satisfaction... il n'y a pas plus de risque qu'avec amazon lorsque c'est un vendeur amazon (et non pas amazon directement, là oui c'est plus sérieux).
Message édité par chacalopod le 29-11-2012 à 15:50:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
preem Light the sun. | Hello, Vous avez une idée du prix d'un 24-70 de mars 2010, garanti jusqu'à mars 2014 et sortant tout juste et comme neuf du SAV ? Merci ! --------------- Flick r |
marc4000 | Je dirais 1150-1200€ |
chacalopod ...passant... | 1200€ voire un peu plus.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem Light the sun. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Pentax.
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
psychatricmeuh Empty Walls | Merci |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonjour a tous. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 03-12-2012 à 12:52:40 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 03-12-2012 à 11:11:19 |
Nauhar Et hop TT | Vil ca reste trop pour moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sn@ke51 | Si quelques personnes sont intéressées par un filtre polarisant pour leurs beaux cailloux :
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
allerailleurs |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Je commence avec le 50mm, et des que les finances se feront meilleures je me prendrais le 18-200 Vr
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
djudju14 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
allerailleurs |
allerailleurs |
djudju14 |
|
allerailleurs |
djudju14 | Le Sigma a un rendu assez intéressant. Je pense que c'est le meilleur des 50 mm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |