| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:08:10 ![]() ![]() |
djudju14 | Ok 1600 à la fnouc Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 31-10-2012 à 17:11:01 |
Dkiller | Adjujaÿ |
djudju14 | Avec des vrais photos il doit bien rendre |
djudju14 | J'ai fais la map sur le texte en tout cas |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
le piaf chasseur de bigorneaux | ouep, il déchire ce sigma! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:01:34 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
djudju14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
djudju14 | Le EX DG. J'espère que c'est le dernier |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
marc4000 | Sur D3X, la qualitaÿ baisse pas mal dès qu'on quitte la zone de màp, d'après Photozone.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 01-11-2012 à 10:06:13 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
djudju14 |
J'y pense avec la nouvelle gamme Sigma : Art, Sport et Contemporain, j'espère qu'ils comptent pas actualiser leur 85 f/1.4 ! |
djudju14 |
|
Dkiller |
T'inquiètes, avec Sigma, entre l'annonce et la dispo tu as bien un an, un an et demie, tu peux donc attendre tranquillement l'annonce d'un possible futur 85mm |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |