| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:41:35 ![]() ![]() |
Azety | j'ai déjà un 28-70 3,5 - 4,5 nikkor qui vient de mon F90X
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rasthor | Tokina, c'est quand meme une marque connue....
|
alexgb |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Rectificatif: le F3 à quelques objectifs autofocus. --------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Je n'ai pas non plus le problème avec mon AFS 50/1.4G. La rotation du fût est lente mais l'AF est précis. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:11:37 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:35:52 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
noyau | Non dans l'article il dit qu'il avait un boitier avec un f1.2 qui était tombé à l'époque pour une utilisation personnelle, mais que pour un test pour son site, son boitier avec son 10-22 est tombé une nouvelle fois.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
En gros le mec c'est un maladroit qui fait tomber son objectif et il dit c'est la faute de la courroie? Message édité par allerailleurs le 04-09-2012 à 10:19:08 --------------- Mon feed |
noyau | Non, car il y a une remise en cause de la fixation de la courroie à la fixation vis sous le boitier.
allerailleurs |
Non mais je sais lire l'anglais et tout ce que je lis c'est que le mec est incapable de dévisser le strap dans la rue sans faire tomber l'appareil/objectif en retenant lui même le tout sans compter sur le strap qui justement n'assure plus son rôle puisque détaché... edit: je ne dis pas que c'est pas mieux de prendre le truc qu'il préconise, je m'en fiche, je dis juste que faire un commentaire du genre: la ceinture de sécurité ne rempli plus son rôle quand on la détache... mouais, mais encore? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-09-2012 à 10:24:53 --------------- Mon feed |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai une copie de RS, mais bon, le principe est le même, quand t'as besoin de monter le boitier sur un trépied, tu dois dévisser la boucle du dessous de ton boitier pour pouvoir monter la plaque d'attache rapide de ton trépied pour que tu puisses ensuite monter le tout sur une rotule. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca reste quand même vachement plus simple de faire 2 tours autour du poignet avec la courroie quand vous n'avez pas le boitier autour du coup |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noyau |
noyau | Petite news :
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
roroguev |
PS : "grandeurs nature" à 16h25 Question reponse Message édité par roroguev le 05-09-2012 à 22:38:04 --------------- flickr/flickr2 |
crazy_c0vv Oui. | Toujours à la recherche d'un 28mm abordable, je suis tombé sur cette offre : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=18_s
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etienn |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
noyau | Prends toi un 18-55, il sera meilleur --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
crazy_c0vv Oui. | Sur un F3 sans AF ? En argentique ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
noyau | Ah, ok, pardon, j'avions rien dit alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |