| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alexgb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Quadruplacebo | Dans mes recherches, on le donnait un cran en-dessous mais je l'ai jamais eu en main. |
marc4000 |
|
Quadruplacebo | Ah OK je pensais qu'il parlait du Sigma 28mm f/1.8. |
marc4000 | C'est possible aussi, j'ai peut-être raté un passage. |
alexgb | Ah oui je n'ai pas précisé, mais je parlais bien du Sigma... Comme je n'ai pas le budget pour un Nikon, je regarde ce qui existe et j'ai vu 2 Sigma grand angle à f1/8 : Le 24mm et le 28mm |
-Sypher- | J'ai le sigma 24mm sur D700
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 21-08-2012 à 14:05:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
alexgb |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 02:12:15 ![]() ![]() |
etienn | Ca parlait de 24mm 1.8 il y a 2-3posts...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 24-08-2012 à 19:38:33 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Quadruplacebo | Ah oui c'est vrai ! Ça fait une année que je l'ai revendu, j'avais oublié ce détail mais c'était pareil sur le mien. Cela dit ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Message cité 1 fois Message édité par Quadruplacebo le 24-08-2012 à 19:40:12 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
-Sypher- |
|
-Sypher- |
|
Gnomovtt |
Parce que j'ai pas du tout ce genre de souci avec le nikkor --------------- Mon 500px & flick R |
marc4000 | Oui, non, pas de problème avec le Nikkor.
|
Azety |
alexgb | Depuis que Nikon a sorti ce 28mm, j'ai maintenant l'impression qu'il me faut un grand angle qui ouvre |
Azety | Haha la guerre psychologique est lancée ! CONSOMME mon enfant ! Consomme ! Je déconne. J'ai failli vendre mon 35 f2 pour prendre ce 28 1.8G Mais je ne connais pas la focale et j'ai pas envie de mettre 600€ pour un joujou à 1.8 En plus en ce moment il y a pas mal de reportages publiés, qui sont fait au 28mm. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 25-08-2012 à 00:26:41 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
allerailleurs |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Azety | Bien vu pour le 35mm. pour 24 vs 28 , je serais curieux de les tester ( j'ai 20 puis 35 ) Par contre en plein format le 24mm a beau être une référence, j'ai du mal avec. Trop grand angle pour certaines choses, et pas assez pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 25-08-2012 à 01:09:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
alexgb |
|
etienn |
Gnomovtt |
Pour l'avoir survoler sans l'acheter, ils l'ont testé sur d800, ils lui mettent 34/40 en optique et tu as deux trois exemple --------------- Mon 500px & flick R |
marc4000 | Apparemment, de mémoire, on semble lui reprocher une distorsion monstrueuse. |
marc4000 | Un bon prix, ici: http://www.cameranu.nl/nl/objectie [...] 09_265714/ |
mitchb51 Assigné Posteur | je vais attendre le retour terrain des utilisateurs --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
barna | un petit 24/2,8 et un 50 ce serait pas mieux dans une optique voyage, que ce 24-85 qui fait vraiment très amateur je trouve ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
mitchb51 Assigné Posteur | oui, je veux du léger mais performant.
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 27-08-2012 à 10:54:42 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gnomovtt |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |