| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:18:36 ![]() ![]() |
raymi | Salut à tous,
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety | Totoche17 et Etienn : exact !
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 02-08-2012 à 20:59:21 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
raymi |
Ce paramètre est bien dispo sur le D3100 et c'est une bonne aide à la mise au point quand on est pas sûr de la netteté du sujet via le viseur. Oui je pencherai plutôt pour le 50mm 1.8, essentiellement pour du portrait (humain), et je me dis qu'en cas de futur changement de boitier (j'opterai à ce moment pour du boitier motorisé), je pourrai alors utiliser celui-ci à 100%. Merci pour ta réponse --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Nauhar Et hop TT | Ca peut peut-être interessé quelqu'un, lestudiophoto brade les objos avec -50%
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Pas mal !! Les prix affichés n'en tiennent pas compte ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:18:53 ![]() ![]() |
noyau | Le magasin est reconnu ou c'est un truc obscur ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT | Le mec a racheté une boutique et liquide le stock de matos, apparemment c'est sérieux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo |
etienn |
noyau | Ah bon pas mal alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xinux4d HFR spirit | dommage le sigma 28 n'est plus dispo, pour 125€ je l'aurais bien pris !! --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nauhar Et hop TT |
C'est ca
Bon ben la prochaine fois si j'ai un bon plan que sur deux cailloux je m'abstiendrais alors Message édité par Nauhar le 03-08-2012 à 11:35:12 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
senpai_nono | Hello tout le monde !
|
noyau | Tu n'es pas le premier à poser la question, alors je te donnerais la réponse que tout le monde donne : Tamron 17-50 non-VC + Sigma 70-300 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mitchb51 Assigné Posteur | 18-200 plutôt quitte à faire des compromis --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
noyau | S'il voyage beaucoup, je pense qu'il sera content d'avoir un meilleur piqué sur du grand angle, comme peut le proposer le Tamron 17-50 non-VC, et ne pas avoir à se taper un range de 70-300 100% du temps sur le boitier, qui peut ne pas correspondre à du voyage --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs | Faut voir son budget |
noyau | C'est pour ça que je propose une solution à moins de 450€ neuve --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
grojulius |
|
mitchb51 Assigné Posteur | le 80-200 meme avec le coef du d200 sera trop court pour du safari (meme si oui, je sais il y en a qui font ça au 50 Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 03-08-2012 à 12:13:01 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Nauhar Et hop TT |
Je possède un 80-200 à pompe et j'ai pu tester un 120-400 sur D90 et D300s C'est clair qu'à 400 c'est pas hyper lumineux, m'enfin en afrique je suis pas sur que se sera le plus gros problème La proprio du 120-400 s'en est servi en safari je vais voir si j'arrive a récupérer des samples Message édité par Nauhar le 03-08-2012 à 12:21:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
impaire |
Message édité par impaire le 03-08-2012 à 12:35:28 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
Message édité par carbon38 le 03-08-2012 à 12:27:19 |
senpai_nono |
|
|
senpai_nono |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 03-08-2012 à 13:50:39 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
senpai_nono | Dac !
|
grojulius | Merci pour vos infos |
etienn | note qui sa petite importance : des fois une fixe de trés bonne facture et croppée, peut donner de meilleurs resultat qu'un mauvais zoom qui va plus loin lorsqu'il est au taquet...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le crop a ses limites...on perd très vite en résolution et cela devient un problème pour les tirages après |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |