| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:46:53 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | petite question à tous les amis, si j'achète un objectif à un particulier américain, d'après vous je vois m'acquitter de la TVA ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
dphilippe |
|
jujuman |
Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 14-06-2006 à 23:19:47 |
munik | il n'y a pas de fish eye pour numerique a par le nikon
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
dphilippe |
|
Rasthor |
munik |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 05:43:59 ![]() ![]() |
Kayou | Un 105 macro VR pour 700 neuf mais provenance HK, ça vous semble un bon prix ?
Message édité par Kayou le 16-06-2006 à 09:37:17 |
ilium Candeur et décadence | Mis à part HK, c'est un bon prix: vu qu'il n'est pas dispo partout et qu'il est récent, le prix est encore élevé en Europe. --------------- Non rien... |
Kayou | Oui c'est celui du forumD70.
|
ilium Candeur et décadence |
alex2k5 | Alors là kayou, |
munik | 700 c'est le prix que j'ai payé au japon en neuf (avec 10% en bon d'achat cadeau ^^)
Message édité par munik le 16-06-2006 à 10:52:23 |
WonDerFullBoy7 bip bip | bonjour tout le monde |
fjuston |
Message édité par fjuston le 16-06-2006 à 19:16:49 |
Kezakel |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | 17-55 2.8 pour moi enfin ca remplacerait 2 18-200 |
WonDerFullBoy7 bip bip | merci powerade31 et dtcherkez !
|
--------------- Non rien... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium Candeur et décadence | Non, les objectifs sont a priori les mêmes. Mais entre l'absence de garantie, les risques avec les douanes, les reventes plus difficiles, ça ne vaut pas le peu économisé. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Certes mais:
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:52:11 ![]() Le marché noir tue les petits chats ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2006 à 14:10:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien | en général le jeu doit pas en valoir la chandelle...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glabouni |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | bonjour,quelqu'un connait le zoom Tokina AT-X AF 80-200mm f/2.8(première version avec le trait rouge) ?Son AF est rapide ou pas par raport aux équivalents chez Sigma et Nikon et le piqué?Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Mon feed-back |
Rasthor |
|
Kezakel | sisi !! torture et travaux forcés pour tous ceux qui ont acheté sans déclarer à la douane |
glabouni |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |