| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:53:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rasthor |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 11-06-2006 à 20:12:27 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:32:09 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonsoir, je voudrais savoir ce que vaut cet objo: TAMRON 70-300mm F/4-5,6 LD Macro, il est equipé d'une lentille à faible disfraction, chais pas si ca a un effet quelconque, mais j'aimerais investir dans un telezoom pas trop chers mais qui s'en tire pas trop mal quand méme... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2006 à 21:39:01 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ok merçi du renseignement, vais economiser un ptit peut encore... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Daniel Halber |
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 11-06-2006 à 22:24:17 |
Rasthor |
Au niveau des grands-angle, y'a trois possibilités:
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
AGA La boîte à Bokeh! | Le Nikon 105Vr est donné comme étant plus rapide en AF que le Sigma.
|
pouvrem Mode B |
Kayou | Craquera/craquera pas pour le 105 VR... (j'hésite toujours |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
mutmut02 |
|
munik |
|
m@oboy | Que pensez vous du couple Nikon 70-300 f/4-5,6 ED & 50 f/1,8 ? Les Télés F2,8 etant trop chers pour mon budget... Pour le 50mm, j'hesite aussi un peu avec la f/1,4... Merci |
m@oboy | Ben a ce prix la je l'achete tout de suite !!! Mais je ne parviens pas a en trouver a moins de 800 pour le moment... Des pistes ?? |
RandallBoggs |
|
pouvrem Mode B |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
pouvrem Mode B |
Glamador | Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le 135-400 !
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
|
Thanatos2Mulci | Bonjour a tous...
Message cité 2 fois Message édité par Thanatos2Mulci le 13-06-2006 à 16:17:18 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, j'ai tranché et je trouve que 450mm de focale réelle c'est trop pour le 70/300, qui plus est sans stabilisateur! J'ai trouvé un 55/200 Nikon DX (300mm de focale réelle) sur Ebay à 119 sur Ebay et je crois que je vais le commander, je crois que c'est un bon choix, nan? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 13-06-2006 à 16:09:47 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pouvrem, si je veux ralonger la focale, j'y colle un doubleur, mais bon, je n'utilisait pas le zoom de mon Fuji à fond tous les jours nan plus (10x equivalent 370mm)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |