| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:04:25 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 00:36:27 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ilium Candeur et décadence | Qu'il soit bon est un autre débat. Que tu cherches à le confirmer, d'accord. Mais démolir le Sigma, c'est un peu inutile. Qu'il soit en retrait, les tests semblent le montrer mais de là à être nul comme le montre ta photo, il y a un fossé. --------------- Non rien... |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Rasthor |
Le VR a une lentille supplémentaire, pour faire cette stabilisation optique justement. Donc il piquerait un peu moins que le 105 non-VR. Mais il reste d'un très haut niveau.
Exact ! |
Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 11:41:26 |
jojolapin |
|
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 12:23:28 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
dphilippe | Moi c'était juste pour dire que suivant vos conseils je me suis acheter un 12-24 j'ai testé très rapidement et pour le moment rien à redire |
Rasthor | Le Tokina ou le Nikon ? |
dphilippe | Le nikon Tokina plus dur a trouver en magasin par chez moi (D'ailleur j'en ai jamais vu:P) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 23:02:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ANGEL 29 sérial shooter | crop env200% map sur nez photo par le proprio du sigma le clown est a 2m environ
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 23:19:15 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Jubijub Parce que je le VD bien | ??????? j'ai du mal à voir comment en changeant l'objectif ca peut déplacer la MAP...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-06-2006 à 23:22:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par ANGEL 29 le 10-06-2006 à 23:39:00 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas une question de faire une réponse la mode...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais tu le fais exprès ???
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-06-2006 à 23:58:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ANGEL 29 sérial shooter | ya pas insulte alors ou tout autant que toi pour la map
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 11-06-2006 à 00:08:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Daniel Halber |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 11-06-2006 à 00:15:02 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
jojolapin |
|
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-06-2006 à 11:07:53 --------------- Non rien... |
npcza |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | allemagne c'est l'EU pas de tva |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
kalimero38 | Ok, je te remercie, car le fait de ne pas devoir prendre l'objectif maintenant me permettrai de prendre le D70 au lieu du D50, mais je me damande si la difference de prix vaut le coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |