| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:18:47 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | il existe aussi des lamelles arrondies hein --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Et c'est juste un hasard si plus on monte en gamme plus il y a de lamelles ? Non parce qu'on pourrait aussi faire du rond avec 2 lamelles... --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
etienn | j'ai pas dis qu'on s'en foutait.. juste que ca ne fait pas tout...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cpagrave |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
marc4000 |
|
Stellvia_fr | SAlut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-05-2012 à 07:07:34 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 08:47:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 10-05-2012 à 09:01:10 |
lozit |
|
mitchb51 Assigné Posteur | interessant ce lien --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Nauhar Et hop TT | Arf je me suis lancé dans la recherche de mon télé et deux solutions s'offrent à moi :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Erel | Ils se font plaisir à la f*ac avec les prix.... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 10-05-2012 à 14:23:32 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nauhar Et hop TT | Si mauvais que ca ? Sur mon precedent reflex j'avais un vieux tele minolta a ouverture glissante et pour l'utilisation que j'avais d'un tele il me suffisait donc je me pose la question...
Tu m'as l'air tendu crabon Donc pour ca je me demande si le sigma peut pas suffire et mettre le reste dans le 50 afs pour completer mon 17-50 tam Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 10-05-2012 à 15:00:43 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
marc4000 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nauhar Et hop TT | Le 50 me servirait pour le portrait, le 35 pour cette utilisation ne me convient pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kenshirooo |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo | Tu peux également et jeter sur le f1.8, il est excellent ! |
allerailleurs | De toute manière si tu commences à vouloir une focale fixe car tu trouves que la qualité d'un 17-50 n'est pas suffisante, jamais tu ne pourra te contenter d'un 70-300 sigma et même nikon... --------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT | J'ai pas dit que je la trouve pas suffisante, mais qu'un gain de qualité sur la focale que j'utilise le plus c'est toujours bon à prendre.
allerailleurs | Un truc marrant quand j'ai testé le 18-55 de kit pour la première fois, je l'ai trouvé immonde, pas piqué et tout, et juste avant de le vendre je l'ai testé pour voir son fonctionnement, et finalement je ne le trouve pas si mauvais niveau piqué. cela dit suis sur hfr, et j'ai quand même envie d'avoir un 24-70 et un d700... Message édité par allerailleurs le 10-05-2012 à 17:13:12 --------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par chacalopod le 10-05-2012 à 18:30:36 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nauhar Et hop TT | Je pars moi aussi sur de l'occaz, d'ailleurs je trouve que des 50mm on en voit pas énormément, et quand il y en a ça part vite... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NuitetBlanc Photographe de mariage | normal c'est la focale que tout le monde achète avant de vite revendre pour partir sur un 85 ou un 35 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
kenshirooo | Moi j'ai les 3 et je les garde |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |