| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:16:51 ![]() ![]() |
kenshirooo | Mais le bokeh du 85 1.4 est bien meilleur que celui du 50 1.4 par contre |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:54:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 15:40:59 |
frenzyrs |
|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Le sigma est excellentissime dès lors que ton boitier permet de corriger les back / front focus (fréquents sur cette optique). J'en ai vu un chez nikon passion d'occas. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
combs |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:27:10 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nauhar Et hop TT | Je vais faire un petit tour dans la boutique près de chez moi ce weekend moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Erel | C'est plutôt pas mal !
|
allerailleurs |
combs | Tu as la liste des magasins participant sur le site, classés par département : http://www.jesuislapromotionnikon.fr/?page=magasins
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
etienn | si tu es hesitant le 35mm est effectivement le plus passe partout...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Erel |
gugus |
C'est pour capteur APS C, donc pas tellement utilisable avec un FX (D700 et plus, ça a pour conséquence d'avoir un gros cercle noir autour de ta photo), aucun problème pour le D7000
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-05-2012 à 18:14:59 |
etienn | c'est assez vain de comparer des bokehs de focales différentes....
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 09-05-2012 à 18:14:26 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo |
|
cd5 / g r e w t | Puis ça dépend aussi des goûts, certains raffolent des donuts créés par les catadioptriques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
etienn |
noub Çà penche !! |
etienn |
allerailleurs |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
allerailleurs |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
weemanbe |
|
Nauhar Et hop TT | Nan les réducs sont faites par les revendeurs. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
mitchb51 Assigné Posteur | toutafé --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
frenzyrs |
|
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |