| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:37:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
weemanbe | Le 28mm 1.8 G me faisait de l’œil mais le prix ... |
marc4000 | Ce cashback quand-même... |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 07-05-2012 à 22:16:47 |
mitchb51 Assigné Posteur | et le Tokina 17-35, des retours les amis? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
weemanbe |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 08-05-2012 à 10:34:40 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Au cas où il y en a qui seraient intéressés, je vends une partie de mon parc d'objo : Message édité par Arn0 le 08-05-2012 à 13:30:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:29:31 ![]() ![]() |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Oui j'en ai testé un exemplaire il y a quelques temps : gros manque d'homogénéité < f/8, et mou à partir des tiers dès P.O. Le 16-28 est meilleur à tous niveaux. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NuitetBlanc Photographe de mariage | J'avais pas vu --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
allerailleurs | J'avais jamais vu le 14-24 et puis je l'ai vu l'autre jour à disney... puré, j'aurai trop peur de me promener avec un truc pareil dans la foule Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-05-2012 à 18:23:01 --------------- Mon feed |
mitchb51 Assigné Posteur | carrément oui, et pire encore si tu pars dans un pays où le prix de l'objo est le revenu annuel du village... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Nauhar Et hop TT | Je reviens avec mon histoire de téléobjectif, pour l'instant je me demande si je vais pas me contenter d'un petit 70-300 F4-5,6.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Le Nikkor est plutôt correct et se revend très bien. Le Tamron est aussi très bon dans cette gamme, probablement meilleur que les deux autres d'ailleurs. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | Le 16-35 est trop lourd/encombrant, comme le 24-70 que je ne pense pas garder pour cette raison aussi... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ress p |
|
kenshirooo | Je confirme qu'il marche plutôt bien mais également qu'il fait assez flipper dans la foule |
ress p |
|
kenshirooo | Je disais bien qu'il faisait flipper le photographe qui doit jongler pour éviter les chocs |
kenshirooo | Et je ne pense pas que le matériau du bouchon puisse abimer le verre de la lentille |
kenshirooo | Tu peux y aller, je le fais au Lenspen régulièrement sans soucis |
marc4000 | A noter les prix exceptionnellement bas du 85 1.8 AF-S en Belgique, cashback aidant.
|
frenzyrs | Dites ..
|
marc4000 | Si tu l'associes à un 35mm, why not. |
frenzyrs | Je l'associerai avec mon Nikkor 17-35 F2.8 afs |
kenshirooo | 50 et 85mm sont complémentaires à mes yeux... J'ai le 50mm 1.8 AFS et le 85mm 1.4 AFD et je ne me séparerais d'aucun des 2 ! |
frenzyrs | Disons que la difference qu'il y a que 35 - 50 est moins perceptible que 35 - 85 |
marc4000 | Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne regretteras pas ce 85. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs | j'ai les vieux modèles mais j'ai le 35/50/85... je n'arrive pas non plus à me décider à en vendre un... --------------- Mon feed |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Le bokeh du 50 est beaucoup plus agréable. Pour une utilisation portrait jamais je ne ferai le choix de vendre un 50 1.4 pour le remplacer par le 85 f/1.8G.
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |