| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:51:36 ![]() ![]() |
niktard | oui j'en ai touché un mot au vendeur de l'espace nikon, savoir si c'etait une hérézie de mettre un 28-70 AFS sur un D3 comparé au 24-70 qui est plus orienté numérique que son prédecesseur.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | J'avais adoré mes 28-70 sur D700 et D3, hormis le poids c'est du tout bon |
allerailleurs |
niktard | j'vais le tester au shop pour voir s'il est pas trop dégueu à P.O parce que quand je vois ca :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gunman24 | Je pose ma question ici puisque je n'arrive pas à en avoir sur le topic associé. Je débute avec un D5100, est-ce que le 50mm f/1.8G AF-S Nikkor est préconisé pour les photos n & b ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-05-2012 à 21:35:44 |
minoi |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | un peu marre des blurs verts hors focus et du purple fringing sur les grandes ouvertures de mes cailloux fétiches
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | N'importe quel objo traité avec LR 4.1 ou dxo... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 23:11:55 ![]() ![]() |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Doc Radium | Le Sigma 70mm macro que tu connais bien d'ailleurs est franxhement pas mal du cote desxaberrations chromatiques dans le.bokeh.... Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 06-05-2012 à 02:13:14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
aussi bien avec les Nikkor 85mm 1.4 AFS et AFD d'ailleurs pas l'opportunité de tester la version 4+ de LR °
resterait Dxo, qui ne m'attire pas du tout
enfin ce Sigma, pour mon usage portrait, est à la fois trop court (plein format) et trop lent pour des portraits "au vol" de gamins ; le Nikkor 60mm AFS s'en sort avec les honneurs dès qu'il s'agit de mise au point snappy, mais ne fournit pas le crémeux requis Message édité par TigrouHome le 06-05-2012 à 09:31:52 --------------- Feed |
mrduss Rien que du bonheur | Que reproches tu au 85 1:4 Nikon? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | le 85mm AFS par exemple, comme je l'ai indiqué plus haut : du vert partout dans les zones de transition off focus, comme son ainé 85mm f/1.4 AFD --------------- Feed |
mrduss Rien que du bonheur | Pas vu ça avec le 1.4 G --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | peut être que les zones ne sont pas contrastées
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 06-05-2012 à 16:49:47 --------------- Feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Trop long je pense. Un GA ou UGA plutôt. (pas le même budget par contre) Au pire 17-50 tamron Message édité par Pl4y4z le 06-05-2012 à 20:23:38 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
vini59 Vini |
allerailleurs |
Il est très bon, surtout pour son prix. Message édité par allerailleurs le 06-05-2012 à 21:07:09 --------------- Mon feed |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Il est très bon dès PO sur un DX, contrairement au 17-50 (VC ou non VC). Le f/4 sur un boitier qui montent facilement en ISO n'est absolument pas gênant, et point important, sa construction est largement supérieure au Tamron, ce qui dans un environnement difficile est loin d'être négligeable. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
allerailleurs |
-Sypher- | En boîte on peut utiliser le flash contrairement aux salles de concert.
|
vini59 Vini | le 16-35 est hors budget pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 07-05-2012 à 08:17:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rootdown Don't be croul |
|
Nauhar Et hop TT |
Pour de la boite t'aura un cobra je suppose, donc 17-50 2.8 tamron, 17-35 nikon ou 24-70 nik ou le 14-24 pour avoir vraiment du GA Message édité par Nauhar le 07-05-2012 à 09:29:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn | ouais enfin, démarrer à 16-17-18 sur du DX, c'est pas mal aussi, car l'uga uga, pour de l'image "sociale" en boite, c'est marrant c'est fun, tu bosses avec zero recul... mais quand les gens pleurent leur gros cul quand ils sont sur les bords de l'image tu reviens vite sur du GA plus standart...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
vini59 Vini | oui, j'ai un cobra en plus
|
etienn | sinon c'est pas de l'investissement objo mais un petit plus pas cher pour de l'image en boite+cobra:
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etienn |
--------------- Feed |
Nauhar Et hop TT | +1 avec etienn, le fish pour les photos en boite c'est bien sympa niveau rendu. Toute la fin de ces albums par exemple : https://www.facebook.com/media/set/ [...] 918&type=3 Message édité par Nauhar le 07-05-2012 à 11:02:00 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vini59 Vini |
|
--------------- Feed |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |