| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
KevinTran Photographe | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 14:36:01 ![]() ![]() |
ress p |
|
thekiller3 |
|
allerailleurs |
djudju14 |
|
marc4000 |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mitchb51 Assigné Posteur |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:08:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kenshirooo |
|
allerailleurs |
kenshirooo | Clair... c'est vraiment donné. Idem pour le 70-200 VRII et d'autres objos... dommage que je change de site bientôt Message édité par kenshirooo le 02-05-2012 à 11:04:38 |
allerailleurs |
marc4000 | Mieux: faut louer le matos dans cette boîte pendant 52 semaines, ça fait 104€.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
kenshirooo | C'est un club photo et les objectifs tournent hein... pas une agence de loc...
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:01:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nauhar Et hop TT | Des retours sur le 70-200 tamron ? Impossible de se fap sur les chiffres chez Dxo il est pas référencé Je cherche un télé mais plutôt qui ouvre bien sans avoir 800 ou 1k€ à débourser, des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-05-2012 à 13:39:15 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Il y a un forum dédié à ce cailloux. Perso, j'aime beaucoup. J'ai eu le sigma et le tamron. Le tamron est... lent il faut le dire mais super piqué par rapport au sigma. Message édité par Pl4y4z le 02-05-2012 à 13:43:37 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Nauhar Et hop TT | Dans ces prix je suppose qu'il y a pas vraiment d'alternative? Même en ouverture glissante (mais limitée) ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Aucune alternative si tu veux avoir un seul objo avec cette plage : Sigma 70-200 HSMII ou Tamron 70-200
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-05-2012 à 19:19:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djudju14 | Avec le D800 (et les futurs boîtiers du coup) tout est mauvais à part le 70-200 VRII |
mitchb51 Assigné Posteur | Bof, tant que je ne fais pas du 4x3 mètres...
Nauhar Et hop TT | Et au niveau piqué et AF sur les deux premiers cités ça donne quoi (plutôt sur D90) ??
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
allerailleurs | Il y a le sigma, l'ancienne version non os qui semble bonne et rapide, moins piqué que le tamron par contre
--------------- Mon feed |
djudju14 |
|
fifio M'enfin !!! |
Gunman24 | |
niktard | un 28-70 ca se revends facilement ou pas ? Car je peux pas me prendre le 24-70 " maintenant " - surement d'ici 2 ou 3 semaine pour etre raisonnable, meme si j'en ai trouvé un sous le coude à 1200€ mais vendeur à lyon, moi à Paris, le VPC m'embête un peu. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |