| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:46:53 ![]() ![]() |
allerailleurs | Faut voir s'il est vraiment exceptionnel dans les faits car il a l'air relativement cher, au niveau du nikon? --------------- Mon feed |
jlc888 | Le 24-70 de sigma aussi était annoncé à un prix élevé et maintenant on le trouve à 850 euros donc on peut espérer un prix en magasin bien inférieur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 12:43:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mitchb51 Assigné Posteur | bof, la stab, c'est bon pour les télé objectifs. et ça fait un truc de plus qui peut tomber en panne --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
RAff | bonjour, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Totoche17 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
RAff | merci à vous
Message édité par RAff le 30-04-2012 à 14:29:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:28:45 ![]() ![]() |
cpagrave |
preem |
Totoche17 |
|
RAff | je confirme "pour la plus petite dépense" et pas besoin de + de 55mm --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
allerailleurs |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC |
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 30-04-2012 à 20:34:03 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sennastien Driven to perfection | Hello all, --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 30-04-2012 à 20:56:03 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
allerailleurs |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
respects : ton voyagiste fait de sacrées offres ° Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-04-2012 à 22:42:57 --------------- Feed |
allerailleurs |
Il m'a dit c'est jouable à 35 euros pour une place debout sur l'aile gauche sinon... quelqu'un a testé le nouveau 50-150 os sigma? Message édité par allerailleurs le 30-04-2012 à 22:49:06 --------------- Mon feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-05-2012 à 07:05:51 |
RAff | Je vais prendre le 18-55 non VR d'allerailleurs pour qu'il parte en vacances, et si par la suite j'ai l'envie, et le besoin (pas de photo d'Art me concernant) de monter en qualité je viendrai reprendre ces références ici --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
niktard | ptite question une peu couillone : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
KevinTran Photographe | Je fais la plupart de mes mariages au 24, 35 et 85...
--------------- http://www.kevintran.fr |
djudju14 | Le 24-70 c'est quand même très confortable. De temps en temps je sors le 50 ou le 85 pour du portrait (pour la faible pdc) mais c'est quasi tout au 24-70. Je l'avais acheté pour ça d'ailleurs |
niktard |
je me dis qu'avec le D700/D3 à 3200/6400iso je devrais pouvoir supporter tout ca à 1/50s - sinon j'ai toujours le x100 en 35mm à f2
Message édité par niktard le 01-05-2012 à 11:55:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
djudju14 | A noter que le 24-70 est aussi très bon en proxi. Ca serait un Sigma il aurait l'appellation macro |
niktard | tu pourrais m'envoyer un jpeg pour voir le piqué de l'objo ( une nature morte serait parfaite ) vers 50/70mm à f2.8 et f/4 ou plus ( studio pour ma part ) et une en proxy à f/2.8 ? Message édité par niktard le 01-05-2012 à 12:07:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mrduss Rien que du bonheur | Tiens j'ai ressorti le 35mm f2AFD , pas si malque ça, même plutot bon ce bougre
Message édité par mrduss le 01-05-2012 à 12:08:36 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | Je te fais ça dans la journée |
mrduss Rien que du bonheur | @niktard, la fdc si particulière aux 1:4 c'est bien, mais souvent problématique quand tu as des différences de netteté entre deux yeux sur des portraits un poil sérré.... après c'est une question d'habitude et de gestion de la mise en pace , mais c'est parfois pas simple tout de même ( je me fais souvent ch avec le 85 1:4 , alors qu'avec le 24-70 ca passe plus souvent bien) --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
niktard | ouais c'est certain, le fait de changer les objos par ci et par là me fait un peu ch*** aussi surtout quand derriere le matos restera au chaud au boulot...là je me rencarde sur la diff entre le 60 N /105 N Macro par rapport au 24-70 en terme de piqué ( on dit toujours qu'un fixe et encore plus une optique macro est plus piqué qu'un zoom...) merci djudju Message cité 1 fois Message édité par niktard le 01-05-2012 à 12:37:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
allerailleurs |
thekiller3 |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |