| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
leian https://twitter.com/_leian_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leian le 08-06-2006 à 09:05:34 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence | Le Sigma APO est donné comme le meilleur dans sa gamme et accessoirement un des seul correct. Ensuite, il parait qu'un des Nikon est un poil mieux mais ce n'est pas la version G (version D ED de mémoire) et ce n'est plus le même prix. --------------- Non rien... |
arrakys wouf. | salut à tous,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Rasthor | Le 50 f/1.8 et 70-300D-ED sont top dans leur gamme. Donc tu peux les garder.
|
arrakys wouf. | oui, je penses prendre le boitier en kit avec le 18-70, qui n'est pas trés cher dans cette configuration et semble t il relativement bon. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Où peut-on trouver un comparatif entre les deux versions du Nikon ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:32:46 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | moi aussi mais c'est surtout pour ma faire avoir si je cherche à en prendre un via Ebay ou un truc du genre... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
johann28 | Personne n'a encore de nouvelles concernant la sortie du sigma 70-200? --------------- |
pouvrem Mode B |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
wabadaba | bonjours je souhaite m'offrir un nikon D50, j'ai un budget de 700 euros pour le tout, je ne sait pas quel objectif prendre, je souhaite faire des photos de famille, portrait, paysage et des photos de sport, d'animaux (concours équestre, de loin)
Message cité 1 fois Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 11:51:26 |
leian https://twitter.com/_leian_ | A mon avis tu prend le kit avec l'objectif 18-55, il coute 600 euros sur les sites internet |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 08-06-2006 à 11:57:57 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
leian https://twitter.com/_leian_ | c'est la ruine |
wabadaba | merci
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Ca dépend des goûts... |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Ben ça dépend un peu aussi des autres objos que tu as.
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 08-06-2006 à 13:08:45 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
morane_j Carpe Diem |
|
ilium Candeur et décadence | 50 et 80 (sur APS), même combat: avec le second tu pourras ou devras plus t'éloigner. Après, à chacun de voir: un pote ne fait que du portrait autour de 80 (sur 24x36), je suis plus à l'aise à 135 (toujours 24x36) et même beaucoup plus. --------------- Non rien... |
glabouni |
Message édité par glabouni le 08-06-2006 à 16:31:21 |
Alex_R |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | photos au 135-400 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou | Vous savez ou je peux acheter un Nikon 105 Macro AF-S en boutique sur Paris de préférence ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Rasthor |
C'est un peu bidon ce test, non ? Il y a un site ?
|
Message édité par ANGEL 29 le 09-06-2006 à 22:37:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Rasthor | L'exposition est différente, la netteté aussi (zone de mise au point ? Ouverture ?). |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 09-06-2006 à 23:07:32 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |