| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:21:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenshirooo |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bouger léger avec un NK 14-24mm ° --------------- Feed |
kenshirooo | Si je veux sortir léger je ne le prends pas bien sûr |
marc4000 | Perso, je pense que le meilleur remplacement du 70-200 est le couple 85 1.8 + 180
|
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Etienn, voyons !! Depuis le temps !!
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:22:21 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
allerailleurs |
nickos_fr |
|
Nauhar Et hop TT |
Et tu te passe du GA Ou tu complète avec le 10-24 Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 27-04-2012 à 11:26:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
cd5 / g r e w t | Si vu que ça fait 36mm, ça reste du grand angle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | bref trés HFRien cette discussion de puriste... "oui le 35mm ne devrait être considéré que comme un semi-grand angle"
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs | Hier je suis sortie une journée avec
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
le piaf chasseur de bigorneaux |
ben oui
ben oui et encore t'as pas tout vu Message édité par le piaf le 27-04-2012 à 14:32:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour mon remplacement je vise la qualité ( le 70-200 est un des objo que je préfère, il pique à mort, et à un rendu typique que j'adore...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
allerailleurs |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KevinTran Photographe | Si jamais ça intéresse des gens qui sont près de Bordeaux, j'ai mis mes objectifs en location sur le site zilok.fr (24, 35, 50, 80 - les f/1.4 + 70-200 vr II). Vu qu'ils trainent sur mon étagère en cette période --------------- http://www.kevintran.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 28-04-2012 à 13:07:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 16:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 16:21:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Il a l'air d'être très bien question optique. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |