| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:26:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn |
kenshirooo | ... ou pour faire de la muscu |
allerailleurs |
etienn | ouais... quand tu vois les images dégueux qu'on est pret a bouffer(le jt filmé au tél pour illsutrer certains reportage), le paparazzi il se contente d'un 70-200 et puis a gros coup de crop, même si c'est pour vendre une image d'1 mega pixel ca sera suffisant pour faire un A4... au pire s'il a vraiment besoin de grosse distance son pauvre 500f4 lui ira toujours bien... bref dans l'absolu, à par peut etre pour des photos de footeux qui sont tranquillou sur pied et qui ne veulent pas switcher du boitier avec son 300f2.8, au boitier avec le 500f4, je ne vois pas trop... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo | Pour de l'animalier haut de gamme peut être? |
allerailleurs | bah avoir un 500*2 (c'est même offert avec le doubleur si je m'abuse) c'est sans doute nécessaire quand la star en question est sur son yatch ou dans sa résidence dans la montage de l'arrière pays niçois Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2012 à 14:45:00 --------------- Mon feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | mais attention hein, ne me faites po dire ce que je n'ai po dit : le Nikkor 16-35mm VR est systématiquement dans mon sac photo quand je voyage
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:55:24 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kenshirooo |
|
allerailleurs |
TigrouHome ° Géologie fine ° | on peut pas faire gaffe quand ça dépend pas de nous ° --------------- Feed |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
barna |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 17-04-2012 à 15:28:02 |
allerailleurs |
barna | pas à 16 |
allerailleurs | je le sentais quand j'ai posé la question...
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo | Euh le rendu du mien est excellent à 24 mm |
etienn |
allerailleurs | Ah oui, c'est pas possibl sans que ce soit ton exemplaire, il n'aurait pas la critique qu'il a avec ce résultat --------------- Mon feed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par le piaf le 17-04-2012 à 21:58:57 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Spa folichon non plus pour un objo de cette gamme hein... |
KevinTran Photographe | Oui mais entre 14 et 24mm la profondeur de champ change, il faudrait un peu plus de détails sur la zone de map...
--------------- http://www.kevintran.fr |
etienn | il y a une zone de cette image qui est dans la zone de MAP? si oui c'est clairement merdique... (mais peut etre est-ce un souci de map)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |