| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
KevinTran Photographe | Reprise du message précédent : --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:03:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kenshirooo | C'est pour ça qu'il y a le 14-24 |
djudju14 |
|
allerailleurs |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
etienn |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:38:13 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
allerailleurs |
petburn |
J'ai cru un instant que c'était un de mes anciens objectifs. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs |
marc4000 |
|
allerailleurs |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
allerailleurs |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
barna | je rajoute tellement de vignettage en PP qu'on voit plus les coins de toutes façons |
KevinTran Photographe | Entre tous ceux là mon préféré reste le 35mm pour sa focale et sa luminosité, il quitte rarement mon boitier.
--------------- http://www.kevintran.fr |
allerailleurs |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
allerailleurs |
marc4000 | Sur du FF, pourquoi ne pas partir sur le couple 35 AF-D / 85 AF-S? Cela coûterait près de 50% moins cher que le 24-70 seul. |
muhyidin | Je suis encore en APSC le FF sera certainement pour plus tard --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kenshirooo |
muhyidin | Yep je sais j'ai juste émis une envie car ils l'ont en occaz dans la boutique ou je vais. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
KevinTran Photographe |
Mercius In Frog we trust. |
|
kenshirooo |
allerailleurs |
kenshirooo |
allerailleurs |
Non le 14-24 + 24-70 + 70-200 vr II et pour voyager léger il y a évidemment le 500 vr Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2012 à 14:16:44 --------------- Mon feed |
kenshirooo |
ress p | A éviter dans les zones géographiques sous tension ce genre de matos |
kenshirooo | 18000€ tout de même le bestiau |
allerailleurs | C'est quand même assez impressionnant ce qu'on arrive à faire Message édité par allerailleurs le 17-04-2012 à 14:24:51 --------------- Mon feed |
kenshirooo | Peut-etre tout simplement une question de positionnement tarifaire et du coup de public visé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |