| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:29:07 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
be_zen |
|
noyau | Hep par ici, je me demandais quelles focales il était le plus intelligent de prendre pour couvrir un meeting en plein air ce weekend, où il y aura beaucoup de monde.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mercius In Frog we trust. | Il m'est arrivé de prendre des coucous au sol avec le Tok 11-16. Donc ton 10-20 peut se révéler utile |
kenshirooo | J'ai lu "couscous", la phrase n'avait aucun sens |
Mercius In Frog we trust. | Oh il m'arrive aussi de photographier de la nourriture |
noyau | Des coucous, lapin compris --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn | j'avais lu aussi couscous... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:54:56 ![]() ![]() |
noyau | C'est un meeting politique --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
Mercius In Frog we trust. | Ouais ben entre le couscous et les avions, on a tous besoin de sommeil |
Nauhar Et hop TT | Lire couscous juste avant la pause dejeuner c'est horrible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs | Vu qu'on a tous lu couscous c'est de la faute de mercius!
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
etienn |
allerailleurs | D'ailleurs sur ce segment je trouve nikon assez timide je ne parle pas de la qualité de construction évidemment. Message édité par allerailleurs le 12-04-2012 à 13:56:29 --------------- Mon feed |
muhyidin | Ah j'ai trouvé son topic grâce à google alors que la fonction recherche ne donnait rien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
etienn | j'ai joué avec le 24-70 en condition reportage: bluffé directe autant par l'af que par le piqué et rendu des flous: impossible de voir a quel moment j'avais switché depuis le 30mm (avec des photos sur focales équivalentes) tant le rendu et perf étaient bonnes (a 2.8 of course).
muhyidin | 24-70 sur un DX ça passe bien ? Un peu long en GA j'imagine. Putain tu vas me donner envie de passer sur D700 Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-04-2012 à 15:07:10 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
etienn |
kenshirooo | J'ai eu un Tamron 28-75 sur Pentax K20D et je suis entièrement d'accord avec Etienn, ce range est vraiment TRES bâtard |
etienn |
vini59 Vini |
|
kenshirooo | Bah un 17-50 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Si vous aimez faire la MAP derrière.. Oups pardon Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 12-04-2012 à 16:12:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
barna | |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
thekiller3 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 13-04-2012 à 15:36:20 |
StephaneEvras | J'ai acheté mon D300 il y a 3 ans avec un 16-85 DX qui a d'ailleurs de bonnes critiques. Ensuite je suis passé au 24-70 2.8 et c'est le jour et la nuit, surtout pour l'AF qui est beaucoup plus rapide. Message édité par StephaneEvras le 13-04-2012 à 15:28:12 --------------- Photographe Mariage Bruxelles Belgique www.stephaneevras.com |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
vini59 Vini | des retours sur le Sigma APO 50-150mm F2.8 EX DC OS HSM (specifique APS-C) ??
|
barna | j'ai utilisé mon tout nouveau 16-35 VR hier sur un mariage.
|
KevinTran Photographe | Le f4 ?
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |