| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:55:40 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je pensais plus à un zoom en fait... un truc à 2.8 ou moins sur une focale allant de 35 à 120 environ... Parce que devoir passer changer d'objo à chaque fois que je veux passer de 50 à 85 (mais sinon, oui, si je trouve un 85 pas cher, c'est une solution... pas ultime, mais ça reste une solution... ) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-04-2012 à 16:35:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kenshirooo |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'suis sur D200, je précise. Et je ne dispose que du 50 et du 18-70 de base (très bon, mais qui ouvre peu). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kenshirooo | Oui mais un zoom à moins de 2.8 ça n'existe pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-04-2012 à 16:39:16 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message édité par _pollux_ le 11-04-2012 à 16:41:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
etienn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:41:18 ![]() ![]() |
allerailleurs | celui qui est le plus proche de ce que tu recherches c'est le sigma 50-150 à mon avis... Message édité par allerailleurs le 11-04-2012 à 17:01:41 --------------- Mon feed |
etienn |
allerailleurs |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il n'y a pas de site qui résume les différents objo et leur focale (quelque soit la marque), triables en fonction de leur compatibilité à tel ou tel format ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
etienn |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
be_zen | _pollux_ j'ai l'impression que tu fais les mêmes calculs que moi il y a deux ans, a savoir trouver un teleobjectif lumineux et pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par be_zen le 11-04-2012 à 17:05:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kenshirooo | Ah pour ta balader tu prendrais plutôt le 70-200 toi... tu aimes faire de la muscu alors |
etienn |
allerailleurs |
kenshirooo | 85mm sur APSC c'est un peu long |
allerailleurs |
kenshirooo | Le 50mm est une bonne focale à portrait sur APS-C. Surtout que c'est l'une des moins chère... |
etienn | j'avais lu trop vite et pas fait gaffe que tu avais aussi un 50mm... le 85 n'est pas trés pertinent dans ce cas (assez proche: focale, niveau de qualité, bokeh d'une fixe).
Message édité par etienn le 11-04-2012 à 17:28:49 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT | Question pour les fans du 85, vous êtes tous en FF ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Doc Radium | En DX, le 85mm est chouette pour les photos de concert. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 11-04-2012 à 18:06:01 |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kenshirooo |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |