| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:14:15 ![]() ![]() |
noyau | Toi tu sais ce que ton objo a, mais tu sais pas ce qui est arrivé au 14-24.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn | demande au vendeur si possible des samples full size fermé sur vue avec détail pris récemment (genre il prend une image depuis sa fenetre quoi) pour controler autrement que sur l'ecran AR de ton appareil que le piqué demeure OK : un objo qui tombe/choqué, ca peut etre sans consequence mais ca peut etre aussi synonyme de lentilles decentrées qui baisent les performance en mode crop 100%.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | J'ai déjà vendu des trucs en main propre (à personne d'ici, je vous rassure Message édité par noyau le 06-04-2012 à 15:22:37 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kenshirooo | Bon en fait l'objectif est dispo dans une boutique mais la boutique ne fait pas de garantie dessus (je vous l'accorde c'est chelou Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2012 à 15:34:35 |
noyau | Une boutique qui fait pas de garantie ?!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kenshirooo | 7 jours même si ce n'est pas une VPC? Tu es sûr?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2012 à 15:39:14 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:38:15 ![]() ![]() |
kenshirooo | Sinon pour parler de l'objo lui même: on est tous d'accord sur le fait que c'est une tuerie ce 14-24? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2012 à 15:40:53 |
preem | Je l'ai et je confirme Je réfléchis à le vendre d'ailleurs, malgré son incroyable qualité. Message cité 1 fois Message édité par preem le 06-04-2012 à 15:47:47 |
noyau |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 06-04-2012 à 15:48:24 |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 06-04-2012 à 15:51:17 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
ress p |
|
etienn |
ress p |
Message édité par ress p le 06-04-2012 à 16:02:50 |
kenshirooo |
|
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs dans les cas comme celui d'etienn ou quelqu'un fait tomber un objo, vous faites quoi? Prise d'identité puis verif de l'objo et si pb vous faites jouer son assurance?? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Si le mec s'est pas barré en courant, c'est ce que je ferais en faisant jouer son assurance responsabilité civile, oui. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn | comme pour n'importe quoi en fait...
Nauhar Et hop TT | Ma question portee aussi la dessus en fait, j'ai jamais eu le cas mais sais meme pas trop comment faire si ca m'arrive. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo | Bon bah voila un nouveau caillou dans ma besace Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2012 à 20:55:38 |
|
allerailleurs | Dites moi en général durant vos sorties, les changements d'optiques vous les faites où?
--------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Partout. C'est selon moi le plus gros intérêt du reflex justement !
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Mercius In Frog we trust. | J'aurais pas dit mieux |
etienn |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
allerailleurs | Merci pour vos retours
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben tu vois un autre moyen? |
allerailleurs |
ress p | Tout pareil qu'etienn aussi.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour,
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
allerailleurs | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |