| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:45:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
weemanbe | Il a succombé lui même Message édité par weemanbe le 23-03-2012 à 21:57:54 |
marc4000 | A la base, j'étais parti pour connaître le prix d'un bon nettoyage de capteur... |
allerailleurs | Je vais me montrer fort! j'ai qu'un budget limité et tellement de trucs à acheter --------------- Mon feed |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chacalopod ...passant... | Bah c'est pas pour me faire de la pub mais il reste très correct à F/1.8. Je n'ai pas à m'en plaindre. Je le change surtout pour avoir un AF un peu plus précis en basse lumière et un gain sur le bokeh. C'est un changement plus par caprice étant donné que le 1.8D me suffit sans doute largement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 14:19:25 ![]() ![]() |
Doc Radium | J'hésite un peu aussi à passer de l'AFD à l'AFS... Il y a bien sûr l'envie d'être "à jour" dans la course à l'armement, mais ça c'est une mauvaise raison. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 24-03-2012 à 14:22:29 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 24-03-2012 à 14:25:57 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! | quelle est la différence avec le tamron 17-50 2.8 ? Message édité par capsone le 26-03-2012 à 22:17:07 --------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! |
frenzyrs | En effet c est du effe-effe Le 17-50 tamron etait un objectif que j'utilisais a l'époque de mon d200 (y a 4 ans) |
marc4000 |
|
petburn |
Il y a une réelle différence Avec Le tamron ? À PO ? À F8-11 ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs | Vu la différence de prix j'espère bien qu'on voit directement sur un format standard la différence de qualité. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
marc4000 |
|
allerailleurs |
marc4000 |
allerailleurs |
preem |
alexgb | Pareil |
marc4000 |
allerailleurs |
gugus |
justement, faut consommer, c'est bon pour la croissance qu'il parait, puis l'argent c'est fait pour être dépensé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
allerailleurs |
djudju14 |
|
allerailleurs |
allerailleurs | ah tient le 50 afs 1.8, c'est aussi dans les objectifs que j'ai envie de tester prochainement... --------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc4000 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |