| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
Tu as bien résumé le pourquoi du comment Un VR1 d'occaz vaut un sigma HSMII OS neuf, c'est pourquoi je conseillais l'un de ces deux là. Mais bien sûr, si tu as le budget, n'hésites pas, le VR2 est une vraie tuerie. Mais en fermant les yeux, avec le poids du tamron, tu peux avoir l'impression d'avoir un VR2 Cela dit, le Tamron se bat bien au niveau du piqué. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 12-03-2012 à 15:06:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:04:29 ![]() ![]() |
allerailleurs | Tiens je cherchais un transtandard et j'étais plus ou moins arrêté sur le tamron 17-50 ou le nikon 16-85 et la je viens de voir que sigma avait sorti le 17-70 os qui m'a l'air pas mal du tout, quelqu'un a testé? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:27:02 ![]() Je l'ai et je le trouve bien. |
allerailleurs |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Grandstaff |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kenshirooo | Tout dépend l'état du rein restant... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 09:17:49 ![]()
|
frenzyrs |
|
ghost-ws |
Message édité par ghost-ws le 14-03-2012 à 04:34:10 |
marc4000 | Oulàlà, malheureux, j'ai oublié la différence entre un objectif AF-D et celui de la génération juste avant, l'AF.
|
etienn |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
marc4000 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- Feed |
Nauhar Et hop TT | Pour l'archi et le paysage, un 17-55 est polyvalent, pour le portrait ça marche aussi, en intérieur c'est suffisamment grand angle (bon celui du kit sera pas super lumineux, faudra monter en ISO ou sortir le flash).
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Niknolt21 | Ok merci du conseil.
|
Nauhar Et hop TT | Pour les termes "techniques" les articles wiki sont bons je trouve.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Feed |
Nauhar Et hop TT | Ah ben voila je savais bien qu'il y aurai meilleur conseil que moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
frenzyrs | Merci |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous savez si nikon a des problèmes de production sur ses objo pour le moment ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
marc4000 |
|
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... | [SPAM]
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs | Depuis la sortie du 85 afs, il y a un nombre impressionnant de 85 f1.8 sur le marché...
--------------- Mon feed |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |