| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 00:00:38 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 09-03-2012 à 12:03:16 --------------- Feed |
kenshirooo |
|
Dkiller |
|
marc4000 |
|
marc4000 | Les tests de photozone
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:59:56 ![]() ![]() |
ghost-ws | bonjour
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- Feed |
Nauhar Et hop TT | Pourquoi en mp ? Ca pourrait en interesser d'autres Edit : Message édité par Nauhar le 10-03-2012 à 04:30:55 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cpagrave | Salut, je débarque sur le topic avec mon D5100.
|
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grandstaff | Il me faut un bon 70-200 2.8 pour les photos de spectacle. Après ce week end, c'est une certitude !
--------------- mon site |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Spectacle, c'est à dire ? Photos en luminosité basse ? Clairement, Il n'y a pas 50 modèles et les budgets sont du simple au double (triple...même) Perso, je fais 95% de concerts...et j'ai opté pour le Tamron (car $$). C'est pas une foudre mais son piqué est vraiment top. Si t'as le budget, go pour le Sigma stab. Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 12-03-2012 à 09:17:13 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | c'est clair... la stab est souvent critiquée ici car elle ne stabilise pas le sujet blabla... alors que le l'ouverture youpi!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | Et niveau tarif ça donne quoi en Tamron, Sigma et Nikon dans les différents modèles ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
noyau | Ah voui ok, le Tamron va être le choix ultime alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
marc4000 |
|
etienn | a merde ils ne donnent pas d'argent avec le Tamron... pff trop cher..
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | J'aimerais faire de la photo de concert ou en basse lumière, le piqué m'importe énormément (je suis sur D7000).
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah perso j'ai le tamron en 70-200 pour tous mes concerts, c'est pas une foudre mais rien de grave et le piqué est top. Il pèse son poids 1kg3 mais c'est comme tous les autres. A 200, faut bien se caler, retenir sa respiration et ça passe Dernier en date :
Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION Message édité par Pl4y4z le 02-05-2012 à 15:53:27 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs | Pour info en journée, l'attraction disneyland dumbo (on peut voir la vitesse sur youtube) cela passe bien?
Voila ce que j'ai pour supporter le tout : http://www.digit-photo.com/Courroi [...] 012.html#0 Et sinon, accroché à mon Sac à dos j'ai ça : http://www.digit-photo.com/Courroi [...] 072.html#0 Parfait pour la balade avec le tamron Message édité par Pl4y4z le 12-03-2012 à 13:18:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs | Oui j'ai aussi investi dans une courroie néoprène, c'était plus possible celle d'origine... cela me tuait le cou. --------------- Mon feed |
kenshirooo | Moi j'ai investi la dedans : http://www.blackrapid.com/product/ [...] /rs-sport/
Message édité par kenshirooo le 12-03-2012 à 13:52:55 |
allerailleurs | wow c'est pas donné comme truc... mais je note,
Grandstaff |
Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 12-03-2012 à 14:17:10 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
kenshirooo |
|
allerailleurs |
Tu as bien résumé le pourquoi du comment Un VR1 d'occaz vaut un sigma HSMII OS neuf, c'est pourquoi je conseillais l'un de ces deux là. Mais bien sûr, si tu as le budget, n'hésites pas, le VR2 est une vraie tuerie. Mais en fermant les yeux, avec le poids du tamron, tu peux avoir l'impression d'avoir un VR2 Cela dit, le Tamron se bat bien au niveau du piqué. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 12-03-2012 à 15:06:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |