| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 13:01:54 ![]() ![]() |
Le Taz | PI, je cherche un Sigma 100-300 F4 d'occasion ou Nikon AF-S 300mm F4.
Message édité par Le Taz le 06-02-2012 à 17:25:36 |
logsyc | Dommage, j'ai vendu mon 100-300 y'a pas longtemps... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Le Taz | Tu l'as vendu combien ? Version HSM ? |
logsyc | Oui HSM, vendu 650€.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Le Taz |
|
capsone Pfiou ! | Bonjour à tous --------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:18:54 ![]() Il y a deux versions, dont une moins chère que l'autre il me semble:renseigne-toi bien. |
etienn | la différence concerne la motorisation presente ou absente (ce qui ne changera guerre sur un d7k ou d90 de mémoire pour capsone).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
mitchb51 Assigné Posteur | Dites, y en a qui ont (ou ont testé) le TOKINA 16-28mm AT-X F2.8 Pro FX et/ou le 17-35f4? sur FX bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 08-02-2012 à 11:34:43 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mitchb51 Assigné Posteur | ah, alors, le compte rendu!! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
etienn |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai déjà interrogé mon revendeur par mail, il me repond de lui telephoner, je sens que ça va etre compliqué... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:52:21 ![]() Prends toi le vr,au prix où c'est... et à 200mm, c'est vraiment pas du snobisme. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mitchb51 Assigné Posteur | si tu as les moyens,le Nikkor 70-300VR est bien meilleur. Si tu le prend d'occaz tu le revendras sensiblement le meme prix. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 08-02-2012 à 15:41:29 --------------- Retraité de discussions |
flying_pooh | Bonsoir, |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Doc Radium | Et vlan ! |
noyau | Et il y a aussi une différence au niveau du piqué qui sera meilleur --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
flying_pooh | Oui j'ai posté un peu vite mais je connais la question de la pdc. J'aurais du préciser que je voulais parler de piqué, de rendu de couleurs, etc... merci en tout cas... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nauhar Et hop TT |
On cherche quoi alors pour du portrait D'ailleurs a votre avis j'aurai un gain significatif avec le 50 1.8D par rapport au tam 17-50 ? Ou pour vraiment avoir une difference faudra aller chercher le 1.4 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 10-02-2012 à 08:19:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben dans certains cas je peux pas reculer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |