| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : Message édité par mitchb51 le 10-02-2012 à 11:21:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Le 85mm a une MAP mini de 85cm. --------------- Gal' HFR |
Nauhar Et hop TT | Ah ben oui comme ça c'est clair c'est hors budget, en tout cas pour le moment, m'enfin je vais pas absolument prendre le 50 si au final il vaut pas son coût pour venir en complément du 17-50. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Le 85 1.8G est à 400€ par ici :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT | Une question sur les AFS-G , c'est comme les AFG
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Talladega Transcendance | C'est la bague de diaph qui saute, pas celle de map... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
marc4000 |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:41:11 ![]() ![]() |
marc4000 |
capsone Pfiou ! | Dites, le tamron 17-50 2.8 non stabilisé est-il beaucoup moins bon que le stabilisé ? oça pique pareil ? Message cité 1 fois Message édité par capsone le 10-02-2012 à 20:50:22 --------------- Ma galerie |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | à PO ça pique moins après c'est pareil ou presque ! |
capsone Pfiou ! |
marc4000 | Je viens de l'acheter. Première impression: très très content.
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
marc4000 | Version non-VR.
|
capsone Pfiou ! | merci, tu me rassures. Pris sur quel site ? neuf ? Message édité par capsone le 10-02-2012 à 21:57:54 --------------- Ma galerie |
marc4000 | Digit-photo.
|
capsone Pfiou ! |
marc4000 | Metz! |
capsone Pfiou ! |
Nauhar Et hop TT |
petburn |
Oui, c'est le 17-50 de base (non VC) qui a la réputation d'être meilleur optiquement que la version VC. Perso, j'ai la version non VC et j'en suis très satisfait. Je fais 75% (voir plus) de mes photos avec. Je pourrait presque n'avoir que celui la. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
marc4000 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | °
--------------- Feed |
marc4000 | |
ress p | Et c'est bien la toute nouvelle version sur ton lien, parce que là je pense que je vais le commander de ce pas |
marc4000 | Yes. |
ress p | J'ai contacté pch.be en ce qui concerne la disponibilité du nouveau 85 1.8G de chez Nikon à partir du 22 mars, voiçi leur réponse.
Message édité par ress p le 13-02-2012 à 12:09:20 |
marc4000 | J'attends ton feedback et tes TALC avec la plus grande impatience! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
marc4000 | Quand je vois la qualité du 50mm F1.8 G, et des nouveaux AF-S en général, je ne me fais aucun souci pour ce 85. |
kenshirooo | Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut par rapport à mon 85mm f1.4 AFD |
ress p | Au passage, sur pixelistes y'a déjà un gars qui l'a reçu et a posté quelques clichés, pour l'instant en faisant un tour vite fait sur le net, j'ai trouvé 3 sources qui ont les nouveaux 85mm de dispo, tous en Belgique, en même temps le Roi des Belges se trimballe parfois en public avec un D700 je crois, favoritisme ? Message édité par ress p le 14-02-2012 à 10:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |