| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:18:56 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai zappé l'aspect solidité depuis ce matin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-01-2012 à 18:13:11 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha l'UGA je lui ai conseillé direct ce matin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 105 VR bizarrement, j'aurais pas confiance niveau solidité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
|
etienn | attention a ne pas melanger couverture (les 95 VS 100%) et taille.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 24-01-2012 à 17:52:11 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:51:45 ![]() ![]() |
marc4000 | Le viseur du D5100, c'est un trou de serrure au travers d'une porte épaisse de 2m! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au risque de dire uune connerie, pourquoi s'emmerder avec un refllex, quand la moitié des photos est faite sans coller l'oeil au viseur, dixit notre demandeur.
--------------- Gal' HFR |
marc4000 | Le parc optique, même si celui de la gamme NX n'est pas le plus pauvre, peut-il suivre derrière?
|
krakotte Note : ça passait c'était beau |
Message édité par krakotte le 24-01-2012 à 21:09:24 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
J'aurais plus confiance dans un 60mm AFD Message édité par cd5 le 25-01-2012 à 14:58:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mais ça n'est qu'une impression --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les 14-24, 24-70,70-200 ont aussi une coque en polycarbonate. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je vois pas le rapport ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krakotte Note : ça passait c'était beau | |
TigrouHome ° Géologie fine ° | que personne n'aurait jamais eu idée d'acheter ce truc ? °
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 25-01-2012 à 16:28:51 --------------- Feed |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn | excuse moi mais je n'ai jamais ecrit que les viseurs du d80-d90-d200 ont une couverture de 100% Message édité par etienn le 25-01-2012 à 17:41:32 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 | Quelqu'un a-t-il un avis perso sur le Nikkor 18-70?
|
krakotte Note : ça passait c'était beau |
Ok, va pour le 60 AF-S |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Kenrockwell --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nik 50 sf-s f/1.4 : niko 50 af-s f/1.8 : Il me semble que le f/1.4 est meilleur à toutes les ouvertures. Même au niveau bokeh. On fait même mieux que le 60 af-s macro :
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-01-2012 à 16:53:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu réponds à qui exactement, en fait ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 26-01-2012 à 16:54:53 --------------- Feed |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tofti | Hello, |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dkiller | 60 ou 105 AF-S.
Message édité par Dkiller le 27-01-2012 à 16:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |