| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:47:18 ![]() ![]() |
marc4000 | Juste une question en passant: le 35 1.8 AF-S brille-t-il par sa réactivité ou bien est-il aussi lent que le 50 1.4?
|
noyau | Je le trouve rapide moi, comparé au Tamron 17-50 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
minoi |
|
barna | Le 50 1.4g j'en ai trop marre justement de sa lenteur. Je vais le bazarder. C'est quoi le plus rapide des 3 autres 50 ? |
marc4000 | Je dirais match serré entre les 2 f1.8 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 01:50:15 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
etienn | oui enfin il y a aussi la focale qui joue... c'est normal qu'un télé ai plus de mal a aller d'un bout à l'autre de la rampe de MAP qu'un UGA...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
etienn |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
etienn |
etienn | juste si tu debarques chez nikon et pour ne pas t'y perdre dans tout les ai-s, af, af-d, af-s etc...
infrarouge Groot bis | Merci etienn, j'ai déjà repéré un sigma à ce prix, donc je prendrais cette option --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
etienn |
infrarouge Groot bis |
barna |
|
roroguev |
logsyc | Pourtant c'est bien du 77mm... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Doc Radium |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
djudju14 | J'ai enfin reçu mon Nikon 17-35 f/2,8 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
djudju14 | non |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
etienn |
cd5 Modérateur/ g r e w t | A mon avis un 70-300 sigma vieille version non motorisée, il se fait bien mettre par un 105mm AFS VR même en mode macro Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-01-2012 à 14:20:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-01-2012 à 14:20:01 --------------- Feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
etienn |
-Sypher- | l'AF du 105
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |