| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:28:28 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si tu te sépares du 10/20 tu peux aussi virer le D300 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Non je le garde pour la macro |
djudju14 | Et en boîtier de secours, on ne sait jamais... lors d'un mariage par exemple |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Quelques âmes charitables pourraient me faire leur retours sur la liste des UGA cités pour APS-C ?
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 10-01-2012 à 10:02:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le tokina 11-16 a bonne réputation. Le 12-24 aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Oublies le Sigma 10-20 f/3,5. Son diamètre est de 82 mm, c'est galère pour les filtres.
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 10-01-2012 à 10:01:03 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Merki les ptits loups. C'est justement en voyant ton post précédent que ça m'a tilté. ton 10-20 m'interesse Et pour ma 2 eme question ? Message édité par Pl4y4z le 10-01-2012 à 10:06:36 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Il y a peut être aussi une histoire de flash, à confirmer. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:06:26 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Etienn.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Amazake | Je possède le Tok 12-24 F4 et après bientôt 2 ans d'utilisation je regrette clairement de pas avoir pris le 11-16. Le F2,8 m'a souvent manqué en reportage. |
etienn | le tok son point faible par rapport au sigma 10-20 f4-5.6 c'est le prix (450-500 VS 300-350 en occasion) et techniquement la resistance au flare et la distorsion mieux sur le sigma.
juan1to |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
etienn |
Amazake | +1 gardes le au moins 1 an de plus pour voir si tu as des occasions de le visser. C'est un objo, sa valeur ne baissera pas des masses... et puis c'est toujours ça d'exotisme sur l’étagère |
djudju14 | Puis je suis plus à 200€ prés |
etienn | combien tu perds, si tu perds une commande de photo d'archi d'interieur ou il te manque 3mm pour faire rentrer toute la pièce dans le viseur?
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:14:54 ![]() petite question l'afs d'un 70/300 nikon a 300 mm sera t il plus lent ou pas que celui du 300 f4 afs
|
Amazake | Si, après ça dépend des boitiers.... a partir de D7000, D300 etc ca passe. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dju a un D300 et D700, c'est pour cela que je ne comprends pas sa remarque. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
malcbo épicurien | Le Samy existe en deux versions pour Nikon: non-AE (sans puce) et AE (avec puce) |
fjuston |
|
nickos_fr |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
fjuston |
|
djudju14 |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
YodaNC | Tok 16-28 f/2.8 à 449€ à la fnac
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ress p |
|
allerailleurs |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mitchb51 Assigné Posteur | ah zut, à 449e j'aurais pas hesité une seconde!! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |