| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:05:04 ![]() ![]() |
noyau |
Message cité 2 fois Message édité par noyau le 06-01-2012 à 11:06:35 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-01-2012 à 11:09:49 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:29:11 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Doc Radium | En effet. Il ne lui manquait que le moteur pour les appareils d'entrée de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 06-01-2012 à 12:58:08 |
allerailleurs |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La taille, avec l'intégration de la motorisation, c'était prévisible. Pour la formule optique + le diaph à lamelles arrondies, ça donnera peut-être une bonne surprise pour le bokeh --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs | Le seul regret c'est qu'il perdra un peu du côté métal des anciennes optiques --------------- Mon feed |
etienn |
Message édité par etienn le 06-01-2012 à 15:36:43 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
YodaNC | Par contre on passe de 9 à 7 lames Message édité par YodaNC le 06-01-2012 à 15:12:23 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dkiller |
kenshirooo |
etienn | euh le nouveau 85 1.8 a bien 9 lames et elles sont dites arrondies...
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller | Un 85 est fait pour les portraits a PO alors si c'est pour taper du f8 autant prendre un zoom |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
etienn |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
etienn |
roroguev |
cocodu95 | Un 85 afd à pas cher ici : http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
|
nickos_fr |
|
ziobud | Belle augmentation de prix pour le 85mm af-s 1.8: 529€
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
marc4000 | Cameranu ne détient pas systématiquement la palme de l'achat le moins cher.
|
barna | 24 50 et 85
|
roroguev |
nickos_fr | 20 c'est très large en fx ça correspond a environ 13/14mm sur un dx
Message édité par nickos_fr le 07-01-2012 à 22:30:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tibot | Pour un premier objectif polyvalent sur un D5100 nu vous choisirez : SIGMA 18-250 mm F 3.5-6.3 DC OS HSM (440€) TAMRON 18-270mm 3.5-6.3 Di II VC PZD (470€) NIKON 18-200mm f/3.5-5.6 AF-S DX ED VR II (650€) (rando & portrait volé in/out) Merci Message cité 1 fois Message édité par tibot le 08-01-2012 à 00:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |