| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sebinternational | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:01:52 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
capsone Pfiou ! | m'aurais-je gouré ?? faut que je regarde ça ce soir, il me semblait qu'on pouvait régler la taille de la zone d'af... Message cité 1 fois Message édité par capsone le 03-01-2012 à 13:48:26 --------------- Ma galerie |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nickos_fr |
sebinternational |
Message cité 2 fois Message édité par sebinternational le 03-01-2012 à 14:02:22 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:01:09 ![]() ![]() |
sebinternational |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
sebinternational |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
427ci | je cherche actuellement a changer d'objot pour mon D80 (donc pas besoin d'objot motorisé)
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
etienn |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
cd5 / g r e w t | Nouveau 85 1.8 AFS annoncé : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau | Annoncé conjointement avec le Nikon D4, remplaçant du D3s --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gugus |
cd5 / g r e w t |
noyau | Ah oui ça change du 35 1.8 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 / g r e w t | En même temps c'est un 85mm compatible 24x36... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nickos_fr |
si il pouvait le sortir en fx et afs aussi dans les même prix que ce 85 Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-01-2012 à 10:25:24 |
noyau | Bah le 50mm 1.4, 24x36 aussi, est moins cher que ça, et le 50 1.8 et le 35 1.8 sont trouvables à moins de 200€ et compatibles 24x36, mais peut-être leurs formules optiques sont moins complexes... ?
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 06-01-2012 à 10:27:32 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cd5 / g r e w t |
etienn | combien coutait le 85 1.8 af-d hier au prix officiel??? (sans doute dans les 400€)
cd5 / g r e w t | 389 euros chez digit-photo le 85 1.8 AFD.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 06-01-2012 à 10:45:15 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
Message cité 3 fois Message édité par noyau le 06-01-2012 à 10:49:53 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 / g r e w t |
Le 24 1.4 AFS n'est pas si vieux. J'ai l'impression que pour les ouverture à 2.8, nikon se contente des zooms (14-24, 24-70, 70-200). Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-01-2012 à 10:53:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
Nauhar Et hop TT | Quand vous parlez du 35 c'est en DX ou FX (donc 24 sur DX ??) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |