| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Plus je m 'en sers, plus j'aime mon 85 f:1,8 en tout cas. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:59:38 ![]() ![]() |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 27-12-2011 à 13:57:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le 50 c'est l'objo de base qui coûte pas (trop) cher. --------------- Gal' HFR |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
tooning | Oui si j'en crois les tests ici et la .
Message édité par tooning le 27-12-2011 à 18:40:16 |
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mercius In Frog we trust. | Serait-ce le joint d'étanchéité qui demande un peu plus de force pour enclencher la bête ? |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:39:56 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
marc4000 |
|
capsone Pfiou ! |
djudju14 | le Tokina 17-35 f/4 est dispo sur B&H et Andorama. ça le fait dans les 500 euros Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 02-01-2012 à 10:20:52 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
djudju14 | je suis jamais chaud pour commander à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 02-01-2012 à 10:21:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | J'avais pas vu que son diamètre était de 82 mm ! C'est mort |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 | Du peu d'info que je trouve sur le net, il me semble que ton prix est plutôt très intéressant.
Message édité par marc4000 le 02-01-2012 à 19:02:00 |
djudju14 | C'est le Tokina là |
ziobud | on le trouve à 400€ en allemagne
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 | ok |
marc4000 | T'as l'art de dénicher des introuvables toi! |
djudju14 | 400 euros (neuf et garanti) ça te parait beaucoup ? |
marc4000 | Ah non, j'avais pas vu le message précédent.
|
djudju14 | 549 euros oui c'est le prix demandé |
ziobud | En même temps 400€ pour un truc que tu revendras pas plus de 250€, faut être sur qu'il te plaise.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
oms7 Soupeur Administrator |
bobor tueur de n44b | le cadre de collimateur ne correspond pas au vrai collimateur. Un écureuil étant petit, il a peut-être fait la MAP à côté. --------------- Gitan des temps modernes |
capsone Pfiou ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
sebinternational |
|
minoi |
|
sebinternational |
|
capsone Pfiou ! | tu es pe pas assez précis en terme de taille de la zone à prendre en compte pour la map. Cad que tu as le choix entre 13mm, 8mm... prend une taille de zone plus petite pour éviter qu'au niveau du collimateur choisi pour la map, il y ait 2 plans possible Message cité 1 fois Message édité par capsone le 03-01-2012 à 12:37:33 --------------- Ma galerie |
etienn | oui et aussi si ca ne t'est arrivé qu'une fois... hum hum...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
sebinternational |
|
sebinternational |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |