| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:33:26 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
marc4000 |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr | savez vous si le nouveau 12-24 sigma la version II donc, à un porte filtre à sa base comme la version 1 ou le 14mm de la même marque ?
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-12-2011 à 18:02:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 19:35:07 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Doc Radium | Comme disait je ne sais plus qui, les fabricants nous vendent du rêve et de la frustration. Si le matériel était parfait, on n'en rachèterait plus d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 12-12-2011 à 21:38:07 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Modération | Posté le 13-12-2011 à 08:42:11 ![]() Topic objectifs nikon, stop HS merci. |
nickos_fr | Et sinon personne n'a ce nouveau sigma 12-24 ?
|
cd5 / g r e w t | Je peux parler de l'ancien 12-24 mais pas du nouveau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien |
|
nickos_fr | génial merci Message édité par nickos_fr le 13-12-2011 à 11:38:11 |
marc4000 | Ils parlent probablement du prix |
nickos_fr | bon sinon pas un mot sur le porte filtre |
marc4000 | Nickos, j'ai vu ton matos sur un autre forum: je rêve de tes Voigt... |
|
nickos_fr | j'en pense que du bien belle qualité d'image et superbe finition très agréable au touché et bague onctueuse un vrai plaisir à utiliser.
|
mitchb51 Assigné Posteur | un vrai plaisir à utiliser certes (à manipuler/qualité), mais la qualité d'image et le manque d'AF --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 | Puis niveau construction, on est dans le haut de gamme.
|
ress p |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 16-12-2011 à 12:03:41 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sn@ke51 | Bonjour à tous,
|
noyau | Le Tamron 17-50 est un excellent object, attention à bien prendre la version non-VC pour avoir un meilleur piqué --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 18-12-2011 à 16:26:05 --------------- Ma galerie |
noyau |
sn@ke51 |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sn@ke51 |
|
noyau | Je me suis rendu compte, encore une fois ce soir, que je désactive tout le temps le VC, même en intérieur.
sn@ke51 | J'ai finalement pris un 17-50 Tamron f/2.8 non stabilisé sur digit-photo Message édité par sn@ke51 le 19-12-2011 à 10:07:46 |
Flitz |
Message édité par Flitz le 19-12-2011 à 16:42:59 |
noyau | Pour de la nature, autant que je sache, tu ne verras pas la différence entre 1.8 et 2.8 en plan large, mais pour de la macro regarde surtout du côté du Tamron 90 2.8 macro, ça peut plus cibler tes critères !! (et pour les concerts & spectacles ce sera parfait).
Flitz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |