| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 10:55:41 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe |
Du peu que j'ai vu sur le net ça tourne dans les 280-300, ça parait bien? --------------- http://www.kevintran.fr |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn | oui le 24 af-d est autofocus (il a les contacts elec et la came mécanique pour l'AF), mais n'embarque pas la motorisation de l'autofocus. Le d5100 gère l'autofocus, mais n'embarque pas non plus de moteur AF : D5100+objo AF-D = mise au point à la main...
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn |
elfenHD Right 2 Repair | Le D90 n'est plus en vente officiellement puisque plus produit. Les seuls exemplaires restants étant du stock, comme il pourrait rester du stock de D50 neufs. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | tu es fatiguant parfois...
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 16:00:49 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Il n'y est plus a l'espace nikon a paris en tout cas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
elfenHD Right 2 Repair | Et tout ça pour des objectifs performants sans bague de diaph que 2/3 dinosaurs continuent d'utiliser. Sinon en transtandard à grande ouverture, ya quoi comme choix? Nikon comme tiers? quelque chose comme 20-80 ou 20-70? Pour compléter le 80-200 et le futur UGA que je n'ai pas encore choisi?
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 06-11-2011 à 16:31:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
noyau | Sigma 10-20 F/4-5.6 powaaaaaaaaa --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
elfenHD Right 2 Repair | Nan l'UGA je pense savoir vers quoi me tourner.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn |
alex684 Shishi sonson |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai mon 80-200 est un dinosaure mais j'assume. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | non 24-70 sigma, 28-75 tamron, 28-70 tokina aussi, mais un cran en dessous, mais beaucoup plus abordable... et bague de diaph... (et pas af-s pour le tok et le tamron si je ne m'abuse) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elfenHD Right 2 Repair | Donc 18-55 ou 24-70 mais sigma? Message édité par elfenHD le 06-11-2011 à 17:43:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | n'as tu pas déjà des objectifs en main pour te fait une idée des plages focales?
elfenHD Right 2 Repair |
Et pour la plage GA je compte compléter avec un autre cailloux dédié au grand angle voir UGA Message édité par elfenHD le 06-11-2011 à 18:39:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | a combien montera ton UGA (focale maxi)? (selon les modèles ca peut aller de 16mm à 24mm: ce qui peut changer pas mal la donne)
elfenHD Right 2 Repair | J'avais dans l'idée un Tokina, 16-28 je crois. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | le 16-28 est un UGA pour FX... pour dx, tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas stratégique : l'objo est énorme (et sans possibilité de filtre), trop cher par rapport à un 16-50 ou 17-50 par exemple qui sera plus petit/avec filtre/ et parfaitement adapté à ton boitier DX, en plus sur DX, le range semble super court et ce n'est pas UGA mais simplement GA... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elfenHD Right 2 Repair | Désolé réponse trop rapide et erreur dedans.
etienn |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai j'ai mélangé 2 cailloux bien différents, honte a moi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le piaf chasseur de bigorneaux | /spam
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Quand on voit la qualité des zoom pro nikon, on a du mal à y mettre une focale fixe. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
archimboldo |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mic_12 | un 200 mm en fixe qui soit ouvert, je connais que le 200 f2 et il coûte les 2 bras Message édité par mic_12 le 07-11-2011 à 16:10:52 --------------- Site photo |
etienn | enfin des alternatives plus légères/moins chères sont possible : 85 1.8 +180 2.8 ou uniquement 105 2.8 etc...
mic_12 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Perso, je serai plus branché par le 12-24 DX Tokina... (il ouvre à F4 ... c'est "le problème" ) Message édité par Pl4y4z le 09-11-2011 à 13:50:47 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Azety | salut les gens. Pour faire simple : je pense revendre mon 50 1.4G pour prendre un 50 1.4D histoire de faire des économies et passer à un 50mm qui me semble plus " traditionnel " et compact. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |