| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 22:09:28 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Une alternative aux 35mm nikon, le tokina 35mm f2.8 macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau | Plus cher que le 1.8 Nikon et ouvre moins, il doit y avoir un truc en plus ou alors lapôcompris --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Macro EDIT : et la disto est bien meilleure Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-11-2011 à 10:08:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | je trouve que niveau distorsion le 35 1.8 se débrouille plutot pas trop mal, ou alors j'ai de la merde dans les yeux --------------- Ma galerie |
Dkiller | Je l'ai testé sur le D3 est la disto est assez prononcé |
worm'skiller Le roi de la petit côte | de même sur D700. Il manque un 35 afs f/1.8 FX... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
capsone Pfiou ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:02:19 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'a le 35 f2 aussi, pas forcément besoin d'un 1.8 ! Edit : ok il n'est pas afs mais bon... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 02-11-2011 à 23:40:37 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 11:46:09 ![]()
|
roroguev |
roroguev |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
petburn | le 18-105 aussi --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-11-2011 à 00:50:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
capsone Pfiou ! | Nikon offre jusqu'à 190€ de remise sur une sélection de ses objectifs.
Message édité par capsone le 04-11-2011 à 08:47:39 --------------- Ma galerie |
allerailleurs |
marc4000 | Oui, donc, faut dépenser beaucoup plus pour pouvoir bénéficier de quelques (dizaines) € de ristourne.
Message édité par marc4000 le 04-11-2011 à 17:07:39 |
KevinTran Photographe | Dites les gens... J'ai un 50 1.4G dont je ne me sers plus depuis que j'ai le kit 1.4. Vous pensez que ça se revend combien un 50 1.4 en très bon état et dans sa boite ? (j'crois qu'il est plus garanti par contre). --------------- http://www.kevintran.fr |
capsone Pfiou ! |
jimmy57200 Insert Coin | Aucune idée du prix j'ai pas encore cherché en occasion car j'hésité à l'acheté neuf. Potentiellement intéressé si tu décide à le revendre sur Hfr |
noyau | Oui intéressé aussi, j'en cherche un depuis 2 mois --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sera69 | Étant donné que je suis novice, je n'aurais mon matos qu'à Noël et que pour l'heure j’essaie d'en apprendre un maximum, pourriez vous éclairer ma lanterne svp ?
|
Totoche17 |
|
elfenHD Right 2 Repair | De plus en plus les objectifs sont sans bague de diaph vu que piloté comme l'a précisé Totoche par le boitier.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs | Futur proche, on parle de nikon, il leur faut pas mal de temps pour sortir un nouvel objo --------------- Mon feed |
Sera69 | Ah ok... c'est gênant ça ou pas ? Vu que j'ai pas trop d'expérience je saurai pas dire pour ma part. Mais je suppose que beaucoup de nikoniste ont dû hurler à la trahison non ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Sera69 |
|
capsone Pfiou ! |
etienn |
elfenHD Right 2 Repair |
Enfin je pense plus que la demande est dans le cas N°1 que le cas N°2.
Message édité par elfenHD le 05-11-2011 à 21:56:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
etienn | bien sur, je ne pense pas que Nikon sorte de nouveaux modèles d'objo qui ne soient AF-S et G, logique d'évolution de gamme bien sur...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elfenHD Right 2 Repair | En même temps l'argentique qu'on le veuille ou non, se meurt doucement mais surement, un peu comme les diapositives a son époque.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_skip |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les AF-S à bague d'ouverture, si --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |