| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:33:58 ![]() ![]() |
olnar | c'est ce que j'ai commencé à regarder hier soir, sur les sites habituels d'occasion. Après comme je disais précédemment, si l'on part sur de l'occasion, il faut que tout le monde soit d'accord.
--------------- Achats Feed-back |
etienn | Bah aprés c'est toi qui choisi en fonction de ton budget... faut-il mettre plus d'argent pour un boitier d'une génération plus récente ou garder des sioux pour l'(les) optique(s).. . chaque point de vue se défend.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
Pour le budget du d3100 c'est directement le d90 qui est même moins cher que le d3100 en neuf. Message édité par allerailleurs le 28-10-2011 à 11:46:07 --------------- Mon feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon, j'ai rien dit jusque là, mais merci de stopper MAINTENANT le hs, c'est le topic objos ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
olnar |
--------------- Achats Feed-back |
-Sypher- | Un AIS "gold" |
elfenHD Right 2 Repair | Posté sur NP et sur le A/V de HFR déjà --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! |
Flitz |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 19:56:19 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
capsone Pfiou ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mic_12 | il me semble avoir lu sur ce forum que le fut du tamron 90 mm macro s'allongeait. Est ce exact ? Si oui, comment ca se fait puisque ce n'est pas un zoom ? --------------- Site photo |
capsone Pfiou ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_skip |
Message édité par _skip le 31-10-2011 à 20:23:14 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Doc Radium | Ezactement. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 01-11-2011 à 11:15:07 |
sudest |
Message édité par sudest le 01-11-2011 à 12:44:04 |
Doc Radium | Je t'accorde les pincettes, ce que je dis les mérite souvent. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 01-11-2011 à 13:46:31 |
_skip |
Message édité par _skip le 01-11-2011 à 13:41:37 |
Doc Radium | Voila.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 01-11-2011 à 14:04:12 |
minoi |
|
capsone Pfiou ! | et surtout, pour les photos de tous les jours / TTG / voyage, un range tel que le 18-105 est assez confortable, ama --------------- Ma galerie |
Sera69 | Ok j'ai bien compris le 18-105 donc...
|
Nauhar Et hop TT |
Ca se choisi pour quoi alors (c'est pas un troll mais une vraie question --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_skip | L'ouverture je dirai... |
Doc Radium | Oui, la luminosité, la compacité (discrétion), la légèreté (mobilité) et autres propriétés particulières (macro, décentrement). Enfin ce n'est que mon avis. Message édité par Doc Radium le 01-11-2011 à 17:05:09 |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 01-11-2011 à 17:19:59 |
Sera69 | Mouais donc autant rester sur le 18-105... Moi ça me convient bien aussi... Je me rend a vos arguments les gars. |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sera69 |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Sera69 |
|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |