| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
_skip | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _skip le 23-10-2011 à 21:14:41 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-10-2011 à 23:51:21 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
vanhoenacker | je passerais en M et je calerais l'histogramme bien au milieu sur l'une des optiques à f8 par exemple en notant la vitesse Message édité par vanhoenacker le 24-10-2011 à 01:05:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
KevinTran Photographe | Et en essayant l'optique sur un autre boitier ?
--------------- http://www.kevintran.fr |
etienn | le vignetage de certains objos trompe la matricielle parfois, mais en général c'est l'inverse (plus clair en fermant que alors trés ouvert= bien exposé...).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roroguev |
roroguev |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Enfin, il y a deux versions, j'ai eu la plus récente, liseré doré, ATX-pro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 08:33:21 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Là je pense qu'il y avait une question cachée et qu'il aimerait bien savoir ce que tu en penses |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mâchage de travail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu ne savais pas sur qui filtrer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
noyau | Une petite question, le bigma premier du nom vaut-il le coup par rapport au nouveau ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
roroguev |
tu as couvert "miss istres" avec quoi ??? necessité d' un zoom absolument ? un 300 f4 ne serait pas suffisant ??? ou alors t'as le 80-400 chez nikon ??? Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 26-10-2011 à 16:33:29 --------------- flickr/flickr2 |
noyau |
olnar | Bonjour,
--------------- Achats Feed-back |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pour le pack, le VR est mieux en effet. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_skip | Le 18-55 II était l'objectif de kit des générations d50 et d200 il me semble. La version VR est sortie il y a 2-3 ans déjà et je pensais pas qu'ils la refourguaient encore l'ancienne en kit.
Message cité 1 fois Message édité par _skip le 27-10-2011 à 10:04:20 |
olnar | merci à vous 2. Message cité 1 fois Message édité par olnar le 27-10-2011 à 11:35:55 --------------- Achats Feed-back |
grotius | Si tu veux acheter un objectif pour l interieur, c est le 35mm F1.8. |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
capsone Pfiou ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
capsone Pfiou ! |
_skip |
Message édité par _skip le 27-10-2011 à 13:11:53 |
Nauhar Et hop TT |
Gros +1, sur mon reflex actuel le fait de pas avoir de double molette est très "lourd" et me fait utilisé très peu le mode M, du fait d'être obligé de repassé dans le menu pour réaffecter la fonction de la molette (temps de pose ou ouverture)
D'ailleurs que vaut le 18-105 comparé à ce 18-135 ? Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 27-10-2011 à 13:40:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair | A la recherche d'un bon 80-200 f2.8D ED si vous avez ou avez vu une vente. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 27-10-2011 à 21:47:28 --------------- Ma galerie |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
capsone Pfiou ! | mais pour tous les jours, en objo polyvalent, j'en suis tout à fait satisfait. Faut juste pas espérer faire de la macro avec ni avoir une envie du détail après coup. Faut que ça reste une photo générale, sans trop croper, genre de l'urbain, du paysage... mais pour macro et portrait je suis sur le point d'acquérir le tamron SP AF Di 90mm macro Message édité par capsone le 27-10-2011 à 23:46:22 --------------- Ma galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
Message édité par raoul_volfoni le 28-10-2011 à 00:03:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olnar | dsl pour les réponse haché mais plus facile pour moi pour voir ou j'en suis --------------- Achats Feed-back |
capsone Pfiou ! | Nikon D3100 Nikon D80 Sur le D80, l'écran de rappel est à droite du boitier, sur le dessus, sur lequel tu as toutes les infos nécessaires à la prise de vue (iso, vitesse, ouverture...) et les 2 molettes se situent une devant le déclencheur, l'autre derriere. Sur le D3100 il n'y a que celle de derriere. Message édité par capsone le 28-10-2011 à 10:19:23 --------------- Ma galerie |
etienn | plus que les molettes, je pense que c'est l'absence d'ecran en haut à droite qui est le plus chiant et la taille de viseur qui en prend un coup quand on redescend en gamme (pour avoir manipuler un d3000).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |