| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:41:43 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
lezirek kernel32 initialization failed |
Nauhar Et hop TT | Bonjour,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noyau | Comme je te disais, la polyvalence ne va pas de mèche avec qualité.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn | LOL c'est bien d'être perfectionniste mais bon...et a 250, je prefere le 30 1.4.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Nauhar Et hop TT | Pas forcément un seul nan.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:55:39 ![]() ![]() |
etienn | Ok donc tu n'es pas un naab mais pas non plus un esthète au point de te prendre qu'une fixe ou un zoom a amplitude trés réduite mais t'en contenter en estimant que c'est assez polyvalent...
Message édité par etienn le 19-10-2011 à 17:01:14 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Dolas | Pour du musée, paysage et bâtiment plus ou moins gros (du tourisme en gros |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT | Merci etienn.
noyau | J'ai un 17-50 et un 35, c'est pas la même utilité.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
etienn |
Nauhar Et hop TT | Le fameux 17-50 vous le trouvez à quel prix ? Parce que je le trouve vers 300€ donc ça me laisse pas de quoi me prendre un 70 - 300 ou tele quelconque ...
Gros +1 j'ai essayé de shooter moins avec mon 18 - 55 et plus avec mon 35-70 et tu manque trop souvent de recul, alors a 50 mini ça doit être un calvaire Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 19-10-2011 à 17:37:03 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
roroguev |
Nauhar Et hop TT | Et sinon t'as une adresse pour après ton achat ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Doc Radium |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 20-10-2011 à 13:50:58 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn | ouais on verra, des fois nikon a su sortir des trucs que les gens n'ont pas vu pas venir du style le 35 1.8 qui a des perfs qui conviennent aux pros restés en dx, tout en ayant une taille/prix qui convient à tout le monde.
allerailleurs |
etienn | oui et apparement un brevet a été déposé par nikon pour un 70-200f4 il n'y a pas si longtemps donc les rumeurs en parlent comme de quelque chose de trés probable..
noyau | Une petite question, sur DxO il y a les performances des optiques par boitier.
etienn | le 35 pique le mieux à la focale de 35mm --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | Merci, c'est exactement ce que je cherchais --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
_skip |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
roroguev | Bonjour, Message édité par roroguev le 23-10-2011 à 20:37:14 --------------- flickr/flickr2 |
Nauhar Et hop TT | J'ai était en magasin reprendre un D90 en main et j'ai pu voir le 17-50 tamron , il est énorme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Hello !
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-10-2011 à 20:54:22 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_skip | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par _skip le 23-10-2011 à 21:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |