| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:40:56 ![]() ![]() |
crazypearl | Je peux comprendre que les gens soient lancés dans leur propres discussions et qu'ils passent à côté d'une question HS qui arrive comme un cheveux sur la soupe |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Message édité par etienn le 18-10-2011 à 16:06:38 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Pour le coup je suis un peu d'accord avec CrazyPearl...mais c'est pratique courante ça... Après, le mieux est de poser sa question vers 19h. J'ai fait des stats. [HS] (Et pour info, le 24-120 f4 est un objo compatible FF => version Pro => cher et ouverture constante. L'autre version est une bouze.) Message édité par Pl4y4z le 18-10-2011 à 16:53:48 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Heu, le 24-120 f3.5/5.6 est parfaitement compatible avec le D700 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Oui le f3.5 à f5.6 quoi. Le bouzin là. (Jamais parlé de f3.5 constant) T'es sur pour la compatibilité ? EDIT : Oui compatible. Autant pour moi. Message édité par Pl4y4z le 18-10-2011 à 16:54:44 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Ses performances ne sont pas à la hauteur de ce dont peut avoir besoin un professionnel, c'est certain Après je l'ai eu (2 semaines pour dépanner), en fermant un peu ça reste utilisable...mais c'est clairement pas un must have EDIT : j'ai eu la version VR Message édité par cd5 le 18-10-2011 à 16:52:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:07:03 ![]() ![]() |
crazypearl | (Et je ne le prend pas mal, si j'avais rien à apprendre je m’ennuierais et si c'était pas risqué ce serait pas marrant) |
C'est déjà beaucoup plus clair [HS]C'est sûr qu'il faut avoir des c**** pour essayer de percer dans le métier...et surtout en vivre... mais là n'est pas le sujet. Je pense qu'en s'en débrouillant bien, on peut arrondir les fin de mois tranquillement, pas plus. Mais c'est mon avis. [/HS] Je pense qu'il reste peu être un créneau porteur... la photo culinaire. (s'pas une blague !) Message édité par Pl4y4z le 18-10-2011 à 17:15:00 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
_skip |
Message édité par _skip le 18-10-2011 à 17:35:22 |
etienn |
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Tu m'étonnes...j'y ai bien pensé aussi... car finalement c'était pas si inaccessible... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 19-10-2011 à 09:57:12 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
etienn | oui oui bien d'accord: tamron demontre qu'un 17-50 2.8 peut etre petit alors que celui de nikon est deux fois plus gros... alors bien sur il y a la qualité pure, la constructione etc... et il y a plein d'exemples (j'avais le 16-35 en tête aussi) ou nikon ne fait pas franchement d'effort sur la taille/poids, et donc j'espère sans trop y croire pour le 70-200f4, mais bon on peut aussi avoir de bonne surprises. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:23:20 ![]()
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Heu oui, je pense que tu es tombé sur un mauvais exemplaire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:29:44 ![]() Sans doute mais le fait qu'il y ait des exemplaire plus mauvais que d'autres vient peut-etre aussi de la qualité de fabrication non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 11:30:16 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
allerailleurs | D'ailleurs il est comment le 70-210 f4?
etienn | le 70-210f4 ? il est vieux
Message édité par etienn le 19-10-2011 à 12:35:22 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs | Mince j'avais déjà oublié cette discussion.
etienn | alors là il faut que tu trouves qql1 qui a eu les deux ou que tu epluches les tests et le samples... Il y a bien des chances que le petit 55-200 fasse bien mieux...
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |