| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 09:55:26 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
etienn | ouais c'est sur... question photo j'ai la chance d'etre sur paris, donc je n'achete qu'en main propre pour être bien sur...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Doc Radium |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Loizo |
J'utilise le 50mm sigma sur mon D700. Ca se fait mais c'est pas toujours evident, faut parfois beaucoup s'approcher. Mais on y arrive, a quelques loupés pres ! J'en ai quelques une sur mon flickr et/ou site. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:58:23 ![]() ![]() |
noyau | Le Sigma 70-300 DG Macro est super pour son prix --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
-Sypher- | Une sombre m*rde oui.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 28-09-2011 à 12:56:06 |
etienn | chez nikon, j'ai depuis peu le 70-210 f4 (constant...) qui a un grossissemnt vraiment pas dégueu et qui enterre par exemple le 70-300 sigma APO que j'ai pu avoir niveau piqué...
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 28-09-2011 à 13:04:23 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Franchement le sigma 70-300 non APO, sur numérique, il est vraiment pas bon. Le 70-300 APO est meilleur, mais ça reste pas top. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | Pour le 70-210f4:
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 28-09-2011 à 14:20:18 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | bah si tu reste dans cette gamme de prix, il n'y a rien... deja que pour des objo qui tournent autour des 150€, je n'en vois aucun qui est potable entre 200et 300mm (j'ai eu le sigma APO, le nikon 70-300f4-5.6G): et c'est pour cela que je me resigne à 200m, surtout que je ne cours pas aprés les focales longues...
noyau | Oui on dépasse un peu mon budget là Message cité 1 fois Message édité par noyau le 28-09-2011 à 14:33:56 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
noyau |
etienn |
etienn |
etienn |
noyau |
etienn | il y a aussi le tamron 70-300 stabilisé aussi qui doit etre du même tonneau que le nikon (meme ordre de grandeur pr prix et perf similaire : un cran au dessus des 70-XXX à 150boules) après je ne suis pas expert car pas trop client : le 70-300vr nikon: j'ai juste joué un tout petit peu avec et lurké à 100% les photos du beau père qui le possède: ca a l'air franchement pas mal... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
allerailleurs |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Message édité par GoldAdvance le 28-09-2011 à 23:47:43 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
rootdown Don't be croul |
|
etienn |
allerailleurs |
etienn |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
sennastien Driven to perfection | Bonjour @tous
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |