| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:24:49 ![]() ![]() |
ziobud | le 17-35 tamron est meilleurs il me semble. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Loizo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sennastien Driven to perfection | Effectivemment, le Tamron a l'air bien meilleur --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Loizo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouaip, et le tout dernier test de photozone confirme ça, même sur aps-c --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | En même temps, sur Dx il a peu d'intérêt cet objo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:13:31 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
N'étant pas nikoniste à l'origine, je voudrai savoir si ce dernier est bien compatible avec mon el (Zf non ?). Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 06-10-2011 à 10:12:10 --------------- Feedback - Mon Site |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
bad_trip95 Le Duc |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 06-10-2011 à 21:09:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Photozone se lâche sur les objos en monture nikon, ils ont rajouté le zeiss 18 et le zeiss 21 aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Dkiller | Avec un AF ils vont être au prix du Nikon... |
mitchb51 Assigné Posteur | exactement... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | et à f1.4 en map manu, tu as intérêt à avoir de TRÈS bons yeux... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En 1.4 ? |
archimboldo |
|
noyau | Ça y'est, je viens de craquer pour un Samyang 8mm f/3.5 à cause des photos que j'ai pu voir par ici --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Oui, on peut aussi choisir de rouler dans une voiture sans direction assistée, vitres électriques, clim, ABS... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc | ça confirme ce que je pensais.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
capsone Pfiou ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par capsone le 08-10-2011 à 15:04:37 --------------- Ma galerie |
grotius |
|
marc4000 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |