| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lezirek kernel32 initialization failed | Reprise du message précédent :
--------------- En vente : - | Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:33:34 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
noyau | J'ai trouvé GeoTag Photos, je vais le tester ce weekend --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nickos_fr |
Le 105 vr alors le sigma n'est pas if et l'allongement risque de faire fuir ton sujet |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si tu n'es pas rebuté par le fait d'avoir un AF non AFS, le 105 AFD est excellent.
--------------- Gal' HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:39:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci pour ces conseils. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
|
lezirek kernel32 initialization failed | C'est surtout le classement 105OS pour les pauvres et 105VR pour les riches qui m'a fait réagir, puisque visiblement tu émets ce jugement sans avoir connaissance des prix... Pour avoir eu le Sigma (pas la version OS), je trouve que sa construction n'est pas au niveau des standards Tokina. D'un point de vue optique, par contre, je place aussi le Sigma au dessus. Le choix du 70 est en effet "délicat" puisque sa focale est plus courte, mais il permet de travailler à 1:1 à une distance comparable aux 90/105. Ce sera affaire de gout plus qu'autre chose. Pour le combat FX/DX, la majorité des macros sont FX mais les DX n'en sont pas pour autant mauvais. En se contentant d'un DX, on peut y gagner l'IF et le VR pour le prix d'un FX sur rampe par exemple... Chacun verra midi à sa porte. edit : Worms étant semble-t-il équipé d'un D700, la question ne se pose même pas en fait Message édité par lezirek le 21-09-2011 à 14:45:47 --------------- En vente : - | Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En effet, je pensais que le street price du sigma baisserait plus vite et je n'ai pas pris le temps de vérifier |
preem Light the sun. | Dites, un double point dur qui survient sans crier gare sur les bagues de map et zoom de mon 24-70 ça vous inspire quoi ?
--------------- Flick r |
|
preem Light the sun. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
preem Light the sun. | Et concrètement ça signifie quoi ? Faut tout changer ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 21-09-2011 à 21:23:34 --------------- Flick r |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour à tous, Je pars en islande dans un mois, pour quelques jours. Je veux en profiter pour faire un peu de photos de paysage. J'ai actuellement un d200 avec son habituel 18-70 (et un 50). Je pense louer un GA pour l'occasion (ça me manque souvent). J'ai le choix entre le 10-24 (45€) et le 12-24(€) de chez nikon. Lequel est le plus intéressant dans ma situation ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 24-09-2011 à 08:36:02 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
-Sypher- | Le 12-24 à l'air un peu meilleur sur photozone.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 24-09-2011 à 13:38:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | on en reparle quand tu auras testé le 12-24 |
Baodai38 Son of a preacher man | Vous louez du matos où ? Ca coute combien ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Sur Paris pas mal de boutiques le font pour les pro, pour les particuliers un peu moins.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci Ca revient un peu cher quand même au total ... pour peu qu'on veuille s'en servir occasionnellement, il vaut mieux l'acheter ! Perso j'ai pas encore craqué pour mon 50mm ... j'ai vu qu'ils ont le 1.4G en loc. Pour une semaine, il faut déjà compter 45€ ... Et puis je pars en voyage dans les iles bientot, je me dis que ca pourrait être pas mal de l'avoir. Mais bon, je vais déjà me faire prêter un grand angle par mon boulot ... je sais pas si c'est pas le Tokina 11-16mm qu'il y a sur le site de loc. Il faut lacher 150€ pour 4 semaines sur ce site Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-09-2011 à 23:18:23 |
etienn | sur une durée trés ponctuelle avec des objo trés trés cher, oui je comprend bien la loc... par contre pour une durée plus longue (4semaines par exemple : genre tu pars 3semaine en voyage : tu te prend un mois de loc donc...), ca me semble moins intéressant : l'achat/revente sur le marché de l'occasion va couter beaucoup moins cher (voir rien couter sur des trucs qui décotent pas trop style le 11-16...) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |