| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:27:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 | Merci |
Positiviste Reaction Apathique | Hello,
--------------- ploum ploum tralala |
minoi |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:07:25 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | noktor 50mm f/0.95 en monture F ? : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noyau | Dites, c'est moi qui ai rêvé ou il y avait un comparatif du 50mm f1.4 G, 50mm f1.4 D et 50mm f1.8 ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
capsone Pfiou ! | J'ai très envie d'acquérir cet objo. Cependant, les prix varient de presque 400€ pour les boutiques en ligne en France, à 235€ pour hk-digi par ex.
--------------- Ma galerie |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
capsone Pfiou ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cocodu95 | On m'a preté un 14 2.8, quel monstre !! Par contre la lentille est très exposée aux coups (d'ailleurs la personne a une énorme rayure dessus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai pas vu passer le test photozone du nouveau 40 2.8 macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
-Sypher- |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et c'est pas vraiment un mal, au moins le 40 n'a quasiment pas de disto, et pour du portrait serré ça le fait bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | L'aps-c vaincra, à ce qu'il parait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lezirek kernel32 initialization failed |
Doc Radium | Ken Rockwell donne 35mm, donc à priori encore moins que le Sigma 50mm (moins de 5cm il me semble). Message édité par Doc Radium le 19-09-2011 à 15:09:11 |
noyau | Dites, c'est pas tellement un objectif mais cela reste un accessoire Nikon, j'ai besoin d'avoir un géotagging de mes photos.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-09-2011 à 16:15:24 |
Flitz |
Message cité 2 fois Message édité par Flitz le 19-09-2011 à 17:36:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 19-09-2011 à 17:57:05 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Flagship |
lezirek kernel32 initialization failed | Pour un usage macro, un objectif qui cadre comme un 90mm avec la distance de travail d'un 60, c'est pas l'idéal, si ?
--------------- En vente : - | Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ce n'est pas difficile la macro avec un 60mm en FX? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |