| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:43:16 ![]() ![]() |
sebinternational |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
niktard | et bien me voilà le bien heureux propriétaire avec 2 objectif irréparrable chez le ptit artisan parisien qui préfèrera tout renvoyer au constructeur, soit plus de 500€ pour réparer mon 17-55 et mon 85mm f1.4... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il a quoi ton 85mm 1.4? |
niktard | le bitogno au cul de l'objo qui sert a ouvrir/fermer le diaph manuellement, ne revient pas a sa position initiale quand on tire dessus...donc à f22 jusqu'a f3.5, j'ai autant de lumiere qu'a f2.8 !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
niktard | ca y est contacter on verra son diagnostic, mais bon envoyer des objos comme ca par la pposte sans aucune garantie dur-dur... edit : comme les G de nikon, tu l'a dans l'os dans ces cas là ! Message cité 1 fois Message édité par niktard le 06-09-2011 à 18:45:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:44:51 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Doc Radium | Pas mal d'objo sans diaphragme en étoile produisent cet effet. Le fameux diaphragme en étoile de l'Helios 40 agit probablement plus comme les diaphragmes "en passoire" des objectifs soft-focus à mon avis.
Message édité par Doc Radium le 07-09-2011 à 20:17:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je ne sais pas trop où le poster mais voici le nouveau site nikon consacré au système VR : http://imaging.nikon.com/lineup/lens/concept/vr/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niktard |
" Bonjour edit : je vais passer chez canon ...voir même pentax Message cité 1 fois Message édité par niktard le 08-09-2011 à 19:04:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
Positiviste Reaction Apathique | j'hésite à troquer un 17-35mm TAMRON contre un 20mm ou un 18mm ou un 24mm et un 18mm se serait pour mettre sur D700 et F100. Pas de MF. Alors y a du choix ? merci a + Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 08-09-2011 à 21:33:33 --------------- ploum ploum tralala |
|
ricoco |
ricoco |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Mon exemplaire devait être pourri alors. De toute façon un jugement sur le rendu est toujours subjectif non? Donc le troll tu le laisse où il est Perso, j'ai largement préféré le 24 au 20 pour le peu de temps que je l'ai eu, pour plein de raisons mais je ne me risque pas à passer pour un troll Message édité par GoldAdvance le 08-09-2011 à 22:53:58 |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas essayé le 24, mais le 20 ne m'a pas du tout convaincu. --------------- Gitan des temps modernes |
ricoco | pas terrible en quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-09-2011 à 00:57:44 |
Totoche17 |
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 09-09-2011 à 07:45:26 |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Positiviste Reaction Apathique | Si j'achète un 20 ou un 24, ils seront trés trés souvent fermé, voire 99% du temps. --------------- ploum ploum tralala |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 09-09-2011 à 16:15:20 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |