| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:38:40 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
petburn | moi, il y a un peu plus d'un an, j'ai fait tombé mon D90 + 35F1.8 juste devant l'église lors d'un mariage.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Talladega Transcendance | J'ai fait tomber D7000 + Samyang 8mm moi, 1m50 sur du gravier et la frontale la tête la première Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-09-2011 à 12:23:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
logsyc | La stab aussi d'ailleurs, surtout sur un 8mm --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:04:39 ![]() ![]() |
jimpqfly | Ouais mais pour faire réparer alors ? Beaumarchais ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Positiviste Reaction Apathique |
capsone Pfiou ! | Je confirme : le 18-105VR est une bouze : impossible d'avoir une image vraiment nette sur du paysage ou une photo de groupe --------------- Ma galerie |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
|
noyau | Mais pourquoi personne ne recommande le Tamron 17-50 VC qui est un excellent objectif ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marc4000 |
|
noyau |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 03-09-2011 à 20:38:11 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
capsone Pfiou ! | avec le 18-135 de mon D80 j'avais un meilleur piqué qu'avec le 18-105VR de mon d7k. Si c'était un probleme entièrement de ma part, les photos au 35 ne seraient pas mieux piquées, et pourtant... --------------- Ma galerie |
allerailleurs |
Tu as peut-être un mauvais exemplaire. Message édité par allerailleurs le 03-09-2011 à 21:48:56 --------------- Mon feed |
capsone Pfiou ! | je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre. Quant à la crémière, c'est elle qui joue les gardes-fous Message édité par capsone le 03-09-2011 à 21:58:00 --------------- Ma galerie |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
noyau |
capsone Pfiou ! |
--------------- ploum ploum tralala |
noyau |
sennastien Driven to perfection |
105 testé pour un mariage.
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 04-09-2011 à 23:28:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Positiviste le 04-09-2011 à 23:28:29 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noyau |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 09:45:48 ![]()
|
noyau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |