| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:27:11 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est une question d'habitude la MAP manu.
--------------- Gal' HFR |
doum Mentalita nissarda | La map manu c'est sympa mais fait un tres grand viseur et un Stigmomètre sinon bonjour |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Megalyth no way |
Le 105 macro qui fera également du portrait au top --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t | ça va exploser son budget assedic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Megalyth no way |
Ou avions-je la tête ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:19:30 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 |
mitchb51 Assigné Posteur | d'accord avec les 2 compères --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kenshirooo |
|
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way | Bah non, l'AFD est déjà top. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kenshirooo |
|
Megalyth no way |
etienn | 18-08-2011 à 21:29:33 ->
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
niktard | j'ai revendu un 85mm SIGMA 1.4 mais l'acheteur a constaté un probleme de diaph gommé ( premiere fois que j'entends parlé de ca ) : J'ai bien reçu l'objectif. après inspection j'ai constaté que le diaph ne fonctionnait pas correctement. Lorsque l'on touche l'ergo pour mettre le diaph ouvert en grand, il doit revenir automatiquement dans sa position la plus petite (f16). Monté sur mon d700 en priorité diaph , pas de problème a pleine ouverture jusqu?à f11 et ensuite message d'erreur. On appelle ça un diaph gommé !. quelqu'un sait si ca coute cher à faire réparer ? Car je l'ai acheté à une star de HFR qui lui même l'avait acheté sur ebay UK, mais bon la garantie HK, toussa... j'pense que ca passera pas Message cité 1 fois Message édité par niktard le 19-08-2011 à 14:52:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Megalyth no way | Si c'est celui de choco', tu t'es fait enfler ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco | le sav Sigma est très sympa au contact et efficace d'après ce que j'ai lu
|
niktard | sigma ferait donc son nouveau sigma avec du vieux !
Message édité par niktard le 19-08-2011 à 14:59:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Megalyth no way | C'est pas de bol avec un objo récent c'est sur... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kenshirooo |
|
Megalyth no way |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ricoco |
djudju14 |
|
ricoco |
|
djudju14 | je veux dire en terme de rendu. Un objo à portrait qui pique beaucoup j'avoue que ça me laisse dans le doute |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 20-08-2011 à 01:03:52 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | on connait le prix de ce 85mm? douloureux a quel point? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Douloureux à 4 chiffres, et le 2e, c'est un 5 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |