| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:38:41 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
Belgianman |
|
cd5 / g r e w t | ça dépend si le "il" fait référence au boitier ou à l'objo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Belgianman | Bah le boîtier n'en a pas sûr et certain. (Le D40 était mon premier boîtier. Message édité par Belgianman le 17-08-2011 à 11:38:30 |
cd5 / g r e w t | Alors que si il fait référence à l'objo, oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:39:50 ![]() ![]() |
Belgianman | Tout à fait. |
Loizo | Le test photozone du 18-35 est un peu dur mais fidèle a ce que l'on connait de cet optique. Le capteur du D3X ne doit pas aider...
Message édité par Loizo le 17-08-2011 à 11:55:45 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Après, je sais que l'on est pas vendredi mais pour ceux qui comparent le sigma 24-70 au nikon : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Belgianman |
|
allerailleurs |
J'ai un peu de mal à comprendre la 3e phrase de l'article Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-08-2011 à 13:13:16 --------------- Mon feed |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Si vous êtes nul en langue, utilisez google translate. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Belgianman | Faudrait déjà savoir ce que c'est comme langue. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour un belge, ça ne devrait pas être difficile de choisir sa langue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo | C'est évidemment du Chinois, avec idéogramme han simplifié --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
KevinTran Photographe | Sous Chrome il le détecte automatiquement... Fait-il de même avec les autres navigateurs ? --------------- http://www.kevintran.fr |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Belgianman |
|
ricoco | nikkor 20 mm f2,8
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-08-2011 à 20:02:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comparatif nikon 24-70 vs tamron 28-75 vs sigma 24-70 sur D700 :
worm'skiller Le roi de la petit côte |
allerailleurs |
Tu lis dans mon esprit, je cherchais un truc comme ça justement edit: il y a la même chose avec des test un peu plus...développé? Message édité par allerailleurs le 17-08-2011 à 23:20:31 --------------- Mon feed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b | ou pas --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t | Au moins grammaticalement parlant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, samedi je vais chez mon dealer officiel pour dépenser le pognon des riches que l'état me donne. --------------- Gal' HFR |
Belgianman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Belgianman | Enfin, ça peut être sympa. |
Belgianman |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Si je le prends, c'est pour me "forcer" à faire des portraits, pas pour le piqué.
Belgianman | Bah la map manu te forcera à être plus réfléchi, plus soigné …
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |