| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:02:43 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je reconnais que j'ai un peu du mal avec le matériel d'occasion car tout le monde n'est pas aussi soigneux que moi et comme là on va m'en offrir une partie pour mon anniversaire, je vais me faire le luxe d'avoir un neuf. Rassurez moi, Nikon n'a pas annoncé une nouvelle version de cet objo dans les mois à venir ? Message édité par Cougy le 27-07-2011 à 18:31:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chacalopod ...passant... | Avec un TC14 sur le 70-200, ca peut le faire. Et un bon affût... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 18:41:20 ![]() ![]() |
titange788 | oui j'abuse lol mais si je comptes un 50 AFS 1.8 à 200€ plus le 105 VR à 750€ plus un 70-300 à 450€ la note est très salée et je ne peux pas moi |
chacalopod ...passant... | La vie est injuste --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
titange788 | je sais que quand on aime on ne compte pas mais là je dois compter malheureusement lol |
chacalopod ...passant... | Hier j'ai voulu jouer au tennis en rollers avec une raquette de badminton mais finalement j'ai dû renoncer --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 | J'ai un D3100 |
titange788 | chacalopod trop fort mdrrr |
chacalopod ...passant... | Mouais... le but était pas d'être PTDR en fait...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Un 70-200/2.8 Sigma Macro, tu pourras tout faire, d'occase c'est pas cher et il est équipé du HSM donc moteur pour ton D3100.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-07-2011 à 19:09:02 |
titange788 | Lol l'école il y a longtemps que j'ai fini |
Stormlord97 |
Dru | Les problèmes de focus pour régler dans les règles de l'art faut le boitier et l'objo généralement, donc oui, envoie le tout |
marc4000 | Un peu comme le D700 à 1390€ de ress p, une autre affaire de l'année! http://www.fnac.com/Nikon-AF-S-FX- [...] 861512/w-4
|
preem |
malcbo épicurien |
djudju14 |
preem |
1300 état neuf avec tout ce qu'il faut. |
barna |
|
barna | ou 909 aux pays bas.
|
titange788 | Aller je suis décidé à me prendre un 50mm 1.8 af-s reste plus qu'à le trouver au moins cher possible |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
titange788 | ça tourne dans les 200€ à priori mais souvent avec de gros frais de port |
ress p | Il est repassé à 1.100€ le 16-35 de la Fnac, j'sais pas il en avait combien d'exemplaires à vendre à ce prix, peut-être un seul. |
barna |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |