| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:11:26 ![]() ![]() |
djudju14 |
cd5 / g r e w t |
Loizo | Nan mais 750€ c'est une super affaire ! Valable dans toutes les fnac ou sur le site internet ?
marc4000 | Pfff, j'ai raté l'affaire de l'année! |
djudju14 | faut se dire que c'était un exemplaire foireux |
Loizo |
ress p |
|
ress p | N'empêche, si j'lavais acheté hier (j'ai d'ailleurs hésité un petit instant) en plus de mon D700 acheté lundi, ça m'aurait donné comme achat sur 5 jours.
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 29-07-2011 à 11:34:48 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:34:39 ![]() ![]() |
Loizo |
ress p | C'est pas moi qui suis tombé sur celle de la Fnac, et puis quand on est chanceux c'est toujours plus ou moins .... temporaire |
cd5 / g r e w t | On rouvrira quand vous aurez autre chose à dire que du blabla. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | on peut revenir ? |
frenzyrs | Je cherche un filtre polarisant de diametre 77 mm a conseiller pour mon 24-70 Nikkor et mon Tamron 17-35 F2.8-F4 |
juan1to | Hoya Pro1 CPL 77, j'en cherche un à bon prix aussi M**** on repart en hs, pardon... frenzyrs il y a un topic filtres Message édité par juan1to le 29-07-2011 à 19:01:53 |
preem |
Tu lorgnes toujours sur le 16-35 ? Je pensais que tu avais jeté ton dévolu sur le Tamron. |
djudju14 |
|
Dkiller |
Attention avec le Tamron il faut un filtre a monture fine sinon vignetage.
|
frenzyrs | Justement, Je cherche un Slim |
Doc Radium |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
allerailleurs |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 | génial le 50 f/1,8 AFS sur D700 |
YodaNC | Vraiment mieux que l'AFD 1.8 et l'AFS 1.4 ? Message édité par YodaNC le 30-07-2011 à 19:15:46 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mitchb51 Assigné Posteur | mieux que l'afs 50f1,4 je doute, mais moins cher c'est sur --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 | j'ai eu le f/1,8 AFD et le f/1,4 AFD. Le f/1,8 AFS n'a rien à voir |
djudju14 | sympa aussi le nouveau bouchon Nikon |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Dru |
|
titange788 | Hello, je viens de m'acheté le 50 mm 1.8 AF-S et j'ai entendu que pour le portrait il existe des filtres qui rendent la peau plus nette et mieux sur du portrait, c'est quoi comme filtre ? |
titange788 |
|
syl38 |
|
djudju14 |
|
--------------- Feed |
gwarf27 X-T3 User |
|
mic_12 | dites il est vraiment mou le Nikkor 70-300 à 300 ? --------------- Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |